Marché/artisanat à Ciudad de Mexico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour à tous!

Je termine actuellement un voyage ayant commencé en Bolivie et qui va se terminer d'ici quelques semaines dans la ville de Mexico. N'ayant pas encore fait "l'achat des souvenirs" pour la famille et amis, et ne souhaitant pas remplir mon sac tout de suite je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter au marché d'artisanat de Mexico city tout ce que l'on trouve en chemin (les tuniques de Merida par exemple? Hamac? Masques etc?)

Merci pour votre aide

Saludos de Mexico!

Clem
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, un marché artisanal de bon niveau est le "bazar del sabado" qui fonctionne le samedi comme son nom le dit, dans le quartier de San Angel. Sinon dans la" zona rosa" quartier animé du centre, il y a un marché artisanal permanent avec un peu de tout, objets, vetements, argent, cristal, obsidienne, pour tous les gouts et a tous les prix, entrée calle Londres.Et attention beaucoup de souvenirs mexicains a bas prix sont "made in china".
KH Khalem Regular ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse et ces présicions.

Clem
TH Thekinou Regular ·
salut oui derrier l avenue reforma il y a un marche artesanal sympa aussi , en face du parc cuidadela , l apres midi les petits vieux dans le danzon super a voir ausssi metro juarez bye

Similar discussions

You might also like