Marché à Bangkok le long des rails et marché flottant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je serais à Bangkok en avril et j'aimerais bien aller voir le marché le long des rails et le marché flottant près ce de lieu.

Pouvez vous me dire comment s'y rendre depuis le centre de BKK. Je compte y aller un samedi ou dimanche.

Merci de vos retours.
Cordialement, Patrick.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

le marché du train se trouve a Maeklong a 100 km à l'ouest de Bangkok le service du train en gare de Maeklong est arrété depuis le milieu de l'année dernière pour remise en état des voiez Annoncé reprendre service fin novembre 2016 il n'y a maintenant pas de date fficielle annoncée pour la reprise ( novembre 2017 ))

il faut combiner cela avec la decouverte de la region donc au minimum 2 jours / 1 nuit sur place le vendredi ou le samedi mais aussi faire attention au week-end precedent et suivant le nouvel AN Thai (14 avil)
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Je serais justement à Bkk pour le nouvel an Thai et faire la fête de l'eau. Donc on va attendre l'année prochaine pour aller voir ce marché.

Merci !😉
Cordialement, Patrick.
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour se rendre a Maeklong Station TOUT EST LA (Best seller VF😇) Il faut une journée complete. A la condition que la rénovation des voies soit achevée
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour, Donc on va attendre l'année prochaine pour aller voir ce marché.

Merci !😉

Bonjour, Mais le marché, lui, fonctionne. Donc vous pouvez toujours y aller.🙂
Bon voyage.
PH Philgbo Globetrotter ·
Le marché sans le train je vois pas l'interet 🙁
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Le marché sans le train je vois pas l'interet 🙁

ou inversement (sourire)
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

annonce récente Officiellement le service du train devrait reprendre a partir de debut avril avril 2016 attention - comme toujours les officiels ''annoncent'' - il vaudra mieux une fois a Bangkok demander a un Thai de donner un coup de fil a la gare a Bangkok pour verifier la mise en route effective

en ce qui concerne la renovation de la voie jusqu a la gare de maeklong c est fait vous avez des hotos des travaux au jour le jour sur le forum rotfaithai.com
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like