Marchés de Kuala Lumpur: trouver des tissus en soie et bijoux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour à tous

juste pour savoir si l'on trouvait des tissus en soie et des joilis bijoux fantaisie sur les marchés de kuala lumpur si lequel? merci de votre réponse
beye
LE Lessandra Regular ·
Bonjour,

Pour les tissus c'est assez vague, tu peux trouver des tissus dans chaque quartier chinatown, chow kit, little india. Les bijoux on en voit dans les night market pour trois fois rien. Sinon little india, mais ce sera très "typé" comme bijoux, ou certaines boutiques dans Chinatown mais pas forcement toujours bon marché si c'est ce que tu recherches.

Alexandra www.easy-malaisie.com
Alexandra Easy Malaisie, un blog sur la Malaisie
BE Bercy ·
merci Alexandra de tes réponses, juste te demander si tu avais quelques adresses de marchés de nuit à me donner stp à Kuala lumpur merci
beye
LE Lessandra Regular ·
Il y en a un le jeudi à partir de 14h-16h sur plaza Mont Kiara (en périphérie de KL), là c'est sûr il y a des petits bijoux pas chers. Sinon un autre à Bangsar à partir de 16h ou 18h je ne sais plus (tu peux regarder sur mon site rubrique sorties et marchés, il me semble que je l'ai précisé). Par contre, pour Bangsar je ne suis pas sûre pour les bijoux.

Dans Kuala même, j'avoue ne pas connaître de night market.

Sinon, tu peux trouver dans les centres commerciaux pas mal de boutiques où ils vendent des bijoux fantaisies pas chers.

Alexandra www.easy-malaisie.com
Alexandra Easy Malaisie, un blog sur la Malaisie
BE Bercy ·
merci Alexandra
beye
MO Moana Veteran ·
Bonjour,

Je relance ce post . Avez vous trouvé alors de joli tissus pour l'ameublement et des bijoux si oui je veux bien vos adresses ; je pars an Juillet merci d'avance Moana

Similar discussions

You might also like