Marées fin mars, idem golfe Thaïlande ou Andaman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Merci de nous aider, cela compte dans le choix d'une île pour 10 jours et snorkling , c est bien de pouvoir faire un petit tour avec masque et tubadans la journée , si possible de la plage! Amitiés voyageuses
PH Philgbo Globetrotter ·
Je ne vois pas l'interet d'aller dans le golfe faire du snorkeling alors qu'il n'y a plus rien a y voir. Reste a trouver l'endroit idoine du coté Andaman....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MI Mireg Regular ·
Ok andaman alors. Et en ce qui concerne les marées en mars? Je n'aurais qu'une semaine pleine donc une île sympa , tranquille et accès pas trop compliqué.
strictement aucune idée des marées ni le reste de la demande : moi jje pense aux iles Surin mais pas facile d'accès et hébergement pas facile. Et puis e suis plongeur bouteille depuis des années.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thaiswiss Veteran ·
Ok andaman alors. Et en ce qui concerne les marées en mars? Je n'aurais qu'une semaine pleine donc une île sympa , tranquille et accès pas trop compliqué.

Google: maree andaman thailande
MI Mireg Regular ·
Merci . Iles surin trop compliqué et surtout tropl cher pour du snorkling, nous sommes petits plongeurs bouteille et cette année ce sera sûrement plus sage. Snorkling.
Autre option Lipe mais pas mal de monde et pas si facile d'accès ou Tarutao, plus rustique (et authentique) mais pour le snorkeling = peu d'echos positifs.

Similar discussions

You might also like