Hello !!!!
mon envie de voyage prochain serait le Maroc.
Mon mari, mon chien et moi !!!!!
C'est un Golden Retriever, il est tout pour nous et ne voulons pas le laisser
dans un chenil et ne connaissons personne de confiance pour le garder.
Nous y avons réfléchi. Nous voulons passer à peu près deux semaines là-bas.
Concernant l'avion, on nous a dit qu'il serait dans une cage dans la soute à bagages aussi pensons - nous partir en voiture
mais cela nous fait 6000 kms aller-retour de chez nous au détroit de Gibraltar + les kilomètres sur place.
Que faire ? Avez-vous des idées ? Help !
D'autant plus que l'on ne parle absolument pas de ce sujet sur voyage forum ?!!!!!!
Amitiés. Nadine.
Original post
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va. »
Christophe Colomb.











