Bonjour,
Voila je suis français et j'ai rencontré une marocaine.. Cela fait plusisurs années que nous nous connaissons, nous dialoguons souvent par internet et nous venons de passer quelques jours ensemble(un peu caché pour ne pas avoir de problémes mais bon....)
Nous nous entendons trés bien et la séparation fut difficile(ça date de 2 jours)...
Maintenant je me pose beaucoup de questions, trop peut etre...
Le mariage est il possible??? Etant donné nos deux cultures différentes, le fait que nous soyons loin l'un de l'autre, le doute qui subsiste parfois sur la réalité des sentiments de la personne(si vous voyez ce que je veux dire... Mariage pour quitter le Maroc). Pour éclaircir la situation, nous n'avons pas parlés de Mariage, c'est moi qui me pose la question... La personne au Maroc ne m'a rien demandé... Mais j'ai l'impression qu'elle tient autant à moi que moi je tiens à elle...
D autres membres ici ont ils connus la même chose que moi? Et si oui, pouvez vous me parler de vos "experiences"?
Certains se sont ils mariés? Et si oui, les formalités sont elles compliquées?
Faut il aller plusieurs fois au Maroc pour les papiers?
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT(si je l'ecrit en gros c'est que c'est un "appel au secours")... Je suis perdu...
Original post