Mariage d'un couple français en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour ces pas pour cette annee mais je me renseigne quand meme ont est francais et ont voudrais ce maris en thailand dans le sud ou si ces trop difficile faire une ceremonie thai quelqu'un a des information merci
mandarine
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour

Pourrais tu stp écrire quelque chose de compréhensible ?

Merci

Cedric
Mai Pen Rai attitude !!!
SA Salsa3 Globetrotter ·
ont voudrais ce maris en thailand dans le sud

Patani, Yala ou Narathiwat ?
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonsoir mandarine, De nombreux hôtels proposent ce qu'on appelle des "packages" des formules "tout-inclus" avec séjour + mariage thaïlandais compris, un bon exemple avec celui proposé par l'hôtel Marina a Phuket, voir ICI 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Mandarine8 Veteran ·
merci
mandarine
MA Mandarine8 Veteran ·
ont voudrais ce marier je voudrais savoir quel demarche faire ou si ces trop compliquer faire une simple ceremonie boudhiste ces pour les papiers
mandarine
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Mandarine ,

Non au contraire pas difficile du tout ils s'occupent de tout et très bien organiser , d'ailleurs Boumbastic t'as donner un très bon plan et bonne adresse . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mandarine8 Veteran ·
ok merci
mandarine
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Le plus "branché", c'est la cérémonie de mariage sous-marine !

http://www.underwaterwedding.com/

Meilleurs voeux

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MA Mandarine8 Veteran ·
oui sa peux etre sympa
mandarine
TH Thuan Globetrotter ·
si ces trop difficile faire une ceremonie thai

tout est facile si on a les moyens 😇( chose que tu as oublier de mentionner )

et merci de me faire la concurrence au niveau de l'écriture ........ 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mandarine8 Veteran ·
tres mauvaise en francais
mandarine
HE Henridusud Globetrotter ·
Si vous n'êtes pas résidents en Thaïlande, vous ne pouvez pas vous marier au sens administratif du terme à ma connaissance. Et si aucun des deux époux n'est thaï, il m'étonnerait que l'Ampur local vous marie. Vous pouvez donc juste faire un simulacre de mariage qui n'aura aucune valeur légale... La Thaïlande n'est pas Las Vegas...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BO Bobcat Veteran ·
+1, aucune chance de faire un mariage légal.juste un mariage payant.....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
TA Taty1978 Regular ·
salut,

Je me suis mariée au consulat de France à Bangkok il y a deux ans (nous sommes un couple français), mais il faut avoir sa carte consulaire. et pour avoir cette carte tu dois être dans le pays depuis plusieurs mois (3 ou 6 je ne me rappelle plus) !

Mariage express en 5 minutes digne de Vegas, et nous sommes repartis avec notre Livret de Famille.

regarde sur le site de l'ambassade de France en Thaïlande directement tous les renseignements sont donnés.
.•¯(_.•¯(_.•¯(Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page )¯`•._)¯`•._)¯`•. Saint Augustin.
TH Thuan Globetrotter ·
salut 6 mois ...... 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mandarine8 Veteran ·
merci mais pour le moment nous venons seulement en vacance tous les ans donc je pense quond va ce marie en france et faire une autre ceremonie tous les deux l'annee prochaine en thailand ces pour dans 4ans ou ont y viendrais pour 6mois a 8mois a la retraite
mandarine

Similar discussions

You might also like