Mariage à Cuba à l'hôtel Paradisus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Mon ami et moi avons prévu de nous marier à l'hôtel Paradisus à Varadero au mois de décembre. Est-ce quelqu'un aurait des infos à me donner sur la région, l'hôtel, le climat ou autre ?

Merci d'avance !

Martine
AN Annepascal Regular ·
bonjour à toi

Tout abord, félicitations anticipées pour votre mariage.

Tout d'abord, en ce qui concerne d'hôtel. Il a y un peu moins de 3 semaines, lors de notre voyage à Cuba, nous avons rencontré des personnes qui logeaient dans cet hôtel. D'après leurs dires, c'était le paradis et que l'on y mangeait très bien. Je ne peux pas t'en dire plus.

En ce qui concerne les températures en décembre. Il fait parfois un peu plus frais. Je n'ai pas dit qu'il y avait des gelées mais un petit coup de froid n'est pas à exclure. Cela est dû à la conjonction de deux facteurs : le relief des USA (en forme de gouttière) et à la direction des vents (coulées d'air froid). On conseille généralement, en hiver, d'aller dans le sud de l'île.

Voila ce que je peux te donner comme informations. Si tu veux des précisions (des relevés de températures précis), tu peux ller sur le site suivant : http://www.wunderground.com/

et taper varadero dans le cadre. Tu auras ainsi à ta disposition des relevés météorologiques depuis 1994 (en bas de page il y a une rubrique HISTORICAL)

A bientôt,

Annepascal
Everest... mais Adam part !

You might also like