Mariage à Cuba - LTI costa verde, guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😉 Salut, je prévois me marier à Cuba en Avril 2004, probablement au LTI costa verde à guardalavaca. Surtout pour les prix( pour permettre a plus de monde de pouvoir venir) et parce que je suis déja aller à guardavaca et que comme il y aura des enfants, je veut leur faire vivre le trip de la nage avec les dauphins, j'ai choisie cet endroit. Je vais aller voir ce que ca a l'air le 5 avril 2003. Mais si quelqu'un a des commentaires, ou des photos sur le site, es-ce que quelqu'un a vu un mariage a cet endroit???

j'attend vos commentaires a ce sujet.............merci
marie-jos
GR Grimm ·
Bonjour Mariejos

Nous aussi ma copine et moi avont l'intention de nous marié à Cuba le 13 mars 2004

J'aimerais avoir des renseignements sur les procédures et les papiers que nous devons avoir.

Nous pour l'instant ces la région de Varadero ou Cayo Coco qui nous intéreste le plus car ma blonde viens de revenir de holguin (Guardavaca) à la Playa Pesquero et ne veux pas refaire le mème voyage mème si elle a adorer sont voyage a cette endroit.

Nous voulons etre plus près des grand centre (la Havane et Varadero) car selon ses dire Guardavaca est une ville plutot ordinaire. Pour l'instant notre choix est le Breezes Jibacoa ( offre de 50% de rabais pour l'année du premier anniversaire de mariage ) ou le Melia Cayo Coco.
MA Mariejos ·
Salut

Premièrement nous avons choisie le LTI Costa Verde pour le prix pour permettre a le plus de gens possible de venir avec nous autres, et parce qu'il y aura des enfants qui veulent aller nager avec les dauphins et que pour avoir fait l'expérience a Holguin et a Varadero, je sais qu'il vont vraiment plus tripper a Holguin et pour les enfants la plage est plus calme. Nous arrivons tout juste de cette hotel en fin de semaine, on voulais voir la place avant, et ca va etre correct, je suis bien contente d'avoir pu me rendre a l'endroit avant, j'ai pu avoir toutes les information de Barbara aux relations public de l'hotel. Exemple: Dans la brochure signature on dit que c'est 800$us et a l'hotel c'est 550$us, 800$cad. Petit detail d'un bon 400$ de plus dans nos poches, et il y a un tas de truc de compris qui n'apparait pas dans la brochure.

Quand les 2 personnes en sont a leur premier mariage, tu dois faxer les passeport un mois a l'avance, donner ta date de mariage, 72 heures minimum apres ton arrivée et payer le montant du mariage un mois avant, j'ai eu le # de compte dans lequel je dois déposé les sous. C'est tout. On a eu le temps de trouver le spot idéal pour le mariage.

Comme tu feras ca avant moi, donne moi des nouvelles.
marie-jos
GR Grimm ·
Bonjour Mariejos

Merci pour cette réponse rapide de ta part

Comme je peux le constater les prix du notaire (juge?) semble beaucoup varié d'un hotel à l'autre d'après les information que j'ai vue dans la brochure de vacances signature.

De plus toi qui reviens de la bas tu découvre une différence de prix assez considérable (400$).

Il y à des endroit qu'on me renseigne pour me dire que le forfait est gratuis mais que le notaire est 400$us ( jibacoa de Varadero) et d'autre comme le beaches Varadero que les frais de notaire sont de 150$us.

L'hotel que vous avez choisie me semble très très bien pour les mariages. Nous on approche de la cinquantaine et nos enfants sont maintenant grand alors on cherche un endroit sans enfants de plus on descend la bas que nous deux on fait un gros party au retour hihihihi.

Si tu as d'autre information tu serais gentille de les transmettres, même chose de mon coté.

Merci

Similar discussions

You might also like