merci
Mariage à Cuba: papiers?
by Soniacanada
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
quelqu'un sais quel papier il faut pour un marriage a CUBA? cout moyen? ce qu'il faut pour voyager a CUBA?? autres place pour un marriage le splus belles plage mais pas dans la ville qulque pars calme??
merci
merci
Bonjour Sonia, j'ai vu les informations sur les papiers nécessaires pour le mariage à Cuba en allant sur internet voir Ambassade du Canada à Cuba. Je te cherche les réponses données sur les forum et te les communique demain.
Tourlou
Luciole
je te remercie beaucoup j'apprecie!!
Sonia, regarde à la page 9 du forum et va voir les messages de mariage.Il y plein de réponse.Reviens -moi si tu trouves pas.
Tourlou
Luciole
Bonjour SoniaCanada 😎
Tout d'abord mes meilleurs voeux à toi et ton copain. Je me permet de t'inclure ici un lien où tu trouveras une foule d'info sur Cuba et aussi les papiers nécessaires pour ton mariage. J'aime beaucoup ce site où tu trouves des renseingnements sur une foule de pays. C'est le lien direct pour Cuba.
http://www.voyage.gc.ca/dest/report-fr.asp?country=69000#4
Lors de mon dernier voyage à Cuba en décembre dernier (j'y retourne dans quelques semaines), il y avait justement un couple de mariés sur la plage. C'était féérique. Comme je suis une éternelle romantique, ça ma vraiment touchée beaucoup et tirée une larme...😊
Alors j'espère que ce lien te seras d'une quelconque utilité et j'invite tous ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de le visiter d'y faire un petit saut vous y trouverez une foule d'info très utiles.
Bonne Journée !
Tout d'abord mes meilleurs voeux à toi et ton copain. Je me permet de t'inclure ici un lien où tu trouveras une foule d'info sur Cuba et aussi les papiers nécessaires pour ton mariage. J'aime beaucoup ce site où tu trouves des renseingnements sur une foule de pays. C'est le lien direct pour Cuba.
http://www.voyage.gc.ca/dest/report-fr.asp?country=69000#4
Lors de mon dernier voyage à Cuba en décembre dernier (j'y retourne dans quelques semaines), il y avait justement un couple de mariés sur la plage. C'était féérique. Comme je suis une éternelle romantique, ça ma vraiment touchée beaucoup et tirée une larme...😊
Alors j'espère que ce lien te seras d'une quelconque utilité et j'invite tous ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de le visiter d'y faire un petit saut vous y trouverez une foule d'info très utiles.
Bonne Journée !
Log in first, then come back to this page.





