Mariage dans un hôtel tout-inclus à Cuba: vos comptes rendus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Après lu beaucoup de gens qui se posait des questions pour aller se marier a Cuba mais très peu on faite un résumé en revenant, bref j'aimerais avoir des compte rendu de gens qui ont été se marier dans les resort de Cuba. Je veux marier ma conjointe (Canadien tout les deux). Déja c'est très difficile de choisir un hotel pour des vacances imagine pour un mariage. Bref j'aimerais avoir vos coup de coeur pour une belle cérémonie.

Merci d'avance!
MI Michele54 Veteran ·
Si c est pour un mariage les hotels de la chaine Melia sont super

le Melia las dunas est un tres bon choix, le mariage est gratuit pour 17 adultes invités le Sol luna de mares aussi est tres bien et mois cher. le mariage est gratuit avec 25 adultes invités

voici le site web pour les mairages des hotels Sol Melia

cafr.weddingcubachannel.com

bonne chance dans votre recherche mais vérifier sur internet
DA Danyt Regular ·
Merci pour votre réponse, j'ai déja lu beaucoup sur quelle hôtel offre des mariages mais certain ont l'air d'être des usines a mariage donc ce que je recherche c'est l'avis positif ou négatif de certain resort pour le mariage mais je continu mes recherches.
KA Kailla ·
hola, octobre 2010 breeze bella costa 14 personne. je ne voulais pas non plus une machine a mariage un apres l autre comme des numero et j ai ete agreablement surpris par le service nous avions reserver pour tout monde avec nolitour pour les villa , mes garcon en parle encore de leurs suite.le sit n est pas tres grand donc nous etions pres des chambre pres de la plage et de tout les restaurent on y mange tres bien et le personnel est tres attentif deux belle semaine qui sont passer tres tres vite d ailleur nous y retournons au breeze en juin. pour ce qui est de la journee du mariage l organisatrice ses occuper de tous, le prix payer pour la journee 650.oo comprenant notair, fleur, champagne pour tous musique, souper, photographe elle en vos la peine nous avons eu de tres belle photo meme si il fesait tempete cette journee la (tempete otto ) il nous on demander a quel endroit on voulais finir la soiree nous avions choisie le coin des spa j avais apporter un tape a cassette se qui nous a permis de danser et tremper dans les spa toute la nuit que de beau souvenir si tu a des question pas de gene, tu peux voir les photo sur voyage a rabais dans resumer du breeze bye bye carole
JO Josiianee22 Regular ·
Je me marie le 26 mai a lhotel Sol Rio Luna et Mares de Holguin. Moi non plus je ne voulais pas dusine a mariage, cest pourquoi nous avons arreter notre choix sur cet endroit Tout cela depend de lendroit ou tu veux le faire, tu peux chercher sur internet, il y a plusieurs photos et tu peux aussi demander la brochure mariage a ton agent de voyage, cela aide beaucoup pour donner des idees et voir quelques hotels sur les nombreux qui sont offerts.

Mon agente mavait conseille la chaine Sol melia puisqu<une coordonatrice est a montreal, donc cest plus facile pour les communications et les specifications !

Pour ce qui est des prix de groupe, il y a beaucoup de speficications et cest plutot complexe, donc a mon avis, mieux vaut faire affaire avec une agente!

Compte rendu a venir en mai :)
DA Danyt Regular ·
Merci pour vos information j'ai vu cette brochure l'autre jour dans une agence de voyage mais je ne l'ai pas pris car je fais seulement ma grande demande en Jamaique dans 3 semaines et je ne voulais pas que ma conjointe le vois.
DA Danyt Regular ·
Merci beaucoup pour vos info je vais aller voir vos photos.
DA Danyt Regular ·
Merci j'ai vu votre compte rendu sur un autre post et vos photos je me posais une question vous êtes marier au bord de la plage dans le Gazebo mais je voudrais savoir si on peux se marier directement sur la plage les pieds dans le sable. Sol Rio Luna et Mares de Holguin reste encore mon coup de coeur pour notre mariage, mais je continu ma recherche.

encore merci

Similar discussions

You might also like