Mariage à Douala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous,

Je recherche un traiteur, un lieu (à Douala obligatoirement) pour mon repas de mariage;je compte sur vous pour me permettre de préparer au mieux cette cérémonie. merci pour vos conseils....

Phil2902
ME Mebem Regular ·
bonjour

Un peu succinct comme demande : il faut donner le nombre de personnes, la date, un repas classique (entrée, plat de chaud, dessert) table à la camerounaise avec plusieurs mets, lesquels, ou mixtes, avec plats d'autres pays, etc...

Essayez d'être un peu plus précis bon mariage
un arbre ne peut avoir de branches, s'il n'a pas de racines
PH Phil2902 ·
En premier lieu, merci à mebem pour ses conseils; pour être plus précis, nous serions environ une cinquantaine de personnes, la date est fixée au 13 juin 2015, intéressé soit par un repas classique ou un buffet (choix en fonction de ce qui nous sera proposé), panaché de plats camerounais et européens.

cordialement phil2902
ME Mebem Regular ·
J'espère que je vais finir par vous envoyer un message. Tous mes messages s'éffacent par accident...

Je suis traiteur à domicile (anciennement restauratrice traditionnelle à Rennes) Je suis actuellement au Cameroun mais, ne maîtrise pas encore ma date de retour en France. Je confectionne les repas sur le lieux de dégustations, pour des raisons d'hygiène et de logistique.

Je vous invite à consulter mon blog : lapapayverte.blogspot.com. Si certaines choses peuvent vous inspirer. Sinon, je maîtrise assez bien la cuisine camerounaise en particulier, africaine en général et, bien sûr, la cuisine française voire, internationale (je sors de ma modestie...) Sinon, la plupart du temps, je réalise des commandes personnalisées.

Avant tout, définissez le budget par personne puis, déclinez vos envies...

Si nous travaillons ensemble, je ne fais pas la décoration, seulement la cuisine et, éventuellement, au besoin, le service.

A vous écouter, bonne soirée L
PH Phil2902 ·
Bonjour, Je viens de consulter votre blog, cela est intéressant. La date du mariage est fixée au 13 juin, mais les procédures administratives ont prises du retard. Je voyage sur Douala à partir du 7 juin, vous serait-il possible de me donner vos coordonnées téléphoniques du Cameroun? J'en souffle mots à ma compagne et vous tiens informé de notre décision; merci pour votre réactivité.

phil2902
ME Mebem Regular ·
bonsoir

Moi, j'ai d'autres soucis, qui me retiennent au Cameroun aussi...

J'avais peur car, mon visa expire le 6 juin mais, à ma grande surprise, ma carte de séjour, que je ne suis pas allée retirer, depuis décembre 2013, expire en octobre... Donc, pression du visa, pfuit!!!

Si cela vous intéresse aussi, je peux disposer d'un hôtel, "les pieds dans l'eau" avec l'infrastructure adéquate, sur Kribi...

Mon tel : 690 329 341 LILIANE
ME Mebem Regular ·
Flûte, je croyais avoir répondu en MP...
PH Phil2902 ·
Bonsoir je serai à Douala à partir du 7 juin, puis Kribi à partir du 15 juin. je vous laisse mes coordonnées au cas ou... Tél 0650015162 et celle de ma compagne 699965546

au plaisir,

phil2902
PH Phil2902 ·
Bonsoir Liliane,

Pour votre information, la date d'audition de ma compagne, n'est prévue que le 23 juin, ce qui nous oblige à décaler la date de cérémonie; probablement pour septembre. Dans ce cas je vous contacte lors de ma présence au Camer... bonne soirée

philippe

Similar discussions

You might also like