Mariage en Equateur

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
je suis franco equtorienne (double nationnalité double passeport)je vie en France depuis ma naissance et lors d'un voyage en 12/2011 en equateur, nous aimerions mon fiancé français et moi même, nous marrier à l'eglise dans mon pays d origine. quels documents devons nous apporter? Devons nous nous mettre en relation avec nos eglises respectives où nous avons fait notre communion? Ya t il des documents administratifs oficiels tels que des actes de naissances à fournir? Devons nous nous rapprocher du consulat equtorien pour ma part? et le consulat français pour mon conjoint? est il obligatoire de nous marier civilement au préalable en France?

Y a t il des personnes qui ont fait la demarche similaire? N'a t elle pas été contraignante et lourde?

Merci de toutes vos information qui pourrons mettre précieuse afin de savoir où nous allons et si la demarche n 'est pas trop contraignante

Merci d avance à tous

cdlt
VI Victorgomez ·
BONJOUR

bien je suis equatorien et l' seul document que tu fait avori ici et votre identification et si tu as besoin de marier dans Guayaquil, mon ville, tu dois separer avec anticipation le jour que tu vas a marier dans le REGISTRO CIVIL MUNICIPAL qui est situee dans le nord de la ville. ensuite tu vas avec votre fiance y c' est tout pour le marriage avec l' eglise tu dois faire un petite cours dans l' eglise toi et ton fiance

Victor

garfioss2003@hotmail.com
garfioss2003@hotmail.com
OL Olossoumare ·
slt, Moi c'est Clovis, mon ami et moi projetons un voyage sur l'Equateur., Mon ami est Nigerian, moi Beninois tous de l'Afrique de l'ouest. Dites nous quelles sont les formalités à remplir ? avions nous besoin d'un VISA d'entrée ??? Coodialement votre. Clovis

You might also like