Recherche Marie Fabienne Bierla
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
j'aimerai retrouver une amie perdu de vue depuis près de 20 ans, elle est aussi la marraine de mon frère Denis, et il aimerai aussi avoir de ses nouvelles son nom de jeune fille est BIERLA et la famille habitait le pas de calais (62) merci de me contacter christiane
MA Max59Lille ·
Bonsoir,

Si nous parlons de la même personne, j'avais réalisé avec Marie Fabienne une exposition de peinture sur la ville de Libercourt (62) il y a environ 20 ans Sauf erreur elle travaillait au CHR de Lille à cette époque ( sous réserve !!!) Ses parents habitaient Libercourt ( retraité des HBNPC ) je ne sais s'ils vivent encore, mais je peux me renseigner me recontacter si même personne ??? je serais assez heureux d'avoir de ses nouvelles... je vais tenter une recherche du coté des musées d'art moderne aux USA, je crois savoir qu'elle y avait qqs toile(s) enfin tout cela est de mémoire... et quelque fois elle me joue des tours....

Me faire signe si..

Cordialement JC
CR Cri59 ·
bonsoir, il sagit bien de la même personne, tous les renseignements sont exacts mais ils datent effectivement de près de 20 ans depuis je n'ai plus eu de nouvelles merci beaucoup pour vos recherches à bientôt j'espère christiane
MA Max59Lille ·
Bonjour,

je vois mon père dimanche matin, il habite tjrs Libercourt je vais lui poser la question, éventuellement si les parents de MF habitent encore au même endroit j'essaierai d'y faire un saut.

A bientot et bonne journée

JC
CR Cri59 ·
avez vous eu quelques nouvelles merci christiane
CR Cri59 ·
bonsoir avez vous su si les parents de marie fabienne étaient toujours vivants ou habitaient encore libercourt j'aimerai vraiment la retrouver peut être vais je essayer d'aller vers libercourt un de ces prochains wweek end merci

You might also like