Achat d'un carnet de voyage à Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je souhaite acheter un beau carnet (type carnet de voyage) à Casablanca, j'ai fait plusieurs librairies sans succès. Est-ce que quelqun pourrait m'indiquer où je pourrais en trouver un svp?

Merci d'avance

( Excusez-moi , je sais que ma question ne colle pas parfaitement à la rubrique, mais je n'ai pas trouvé mieux 🤪 )
SI Simokhatib Veteran ·
que veux tu trouver sur ce carnet prècisement?
Simo
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Je suppose que c'est un document vierge qu'il cherche, pour y rédiger son propre carnet ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
ME Meodas ·
Oui c'est ça, je veux un carnet pour pouvoir écrire mes propres impressions de voyage, donc dans l'idéal un carnet d'au moins 100 pages vierges avec une couverture assez jolie 😎 Apparemment on m'a dit que j'aurai plus de chance de trouver mon bonheur du côté de Rabat...
TA Tafarabo Regular ·
A Rabat, il y la la librairie "les belles images" qui vend pas mal de fournitures pour le dessin et la peinture. C'est en haut de l'avenue Moh.V avant d'arriver au "Balima". Il y en a aussi une en bas de l'Ave Allal-ben-Abdallah. Je ne connais pas suffisamment, mais à Casa il doit sûrement y avoir une librairie-papeterie digne de ce nom qui vend de la papeterie.
ME Meodas ·
merci! 🙂

Similar discussions

You might also like