Acheter des billets de bus de la compagnie Supratours pour Marrakech/Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonsoir,

ou peut-on acheter les billets de bus de la compagnie supratours pour la destination marrakech/Agadir ? Faut-il réserver ? La compagnie est-elle sérieuse ? Les bus sont-ils confortables ?

Merci d'avance pour vos conseils . 🙂
PR Promoneursol ·
Bonjour, oui vous devez acchetez les billets à l'avance, car leurs autocars se trouvent tjrs complets.mais ils sont confortables et respectent leurs horaires et durées de voyages. Bon séjour.
voyager
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le bureau de supratours se trouve a droite en sortant de la gare ferroviere
SI Sidiifni Regular ·
bonjour a tous, je recherche les horaires des bus supratours marrakech/sidi ifni qui aurait des infos ? le vol lyon marrakech est prévu pour arriver a 17H50, il aurait génial de pouvoir enchainer direct sur le bus.....est ce direct pour bien faut il changer a agadir ? merci d'avance
brigitte
BO Bouriane Veteran ·
Je peux me tromper mais c'est sur il n'existe pas de fiche des horaires, il faut se présenter au guichet qui à le renseignement. C'est le maroc.
didier
SI Sidiifni Regular ·
merci mais.........je ne suis pas plus avancée !j'aimerais vraiment savoir si, en arrivant a marrakech vers 18 h a l'aeroport, je peux prendre un bus pour sidi ifni, via agadir S'il vous était possible de m'eclairer, comme vous résidez a marrakech... merci d'avance
brigitte
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour

Tu vas sur le site www.oncf.ma, c'est celui de la compagnie des trains du Maroc Tu indiques ta ville de départ et ta ville d'arrivée (Marrakech / Agadir) Tu auras les horaires Le prix, pour l'avoir fait, il y a quelques semaines est de 90d Supratours appartient à l'oncf
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
SI Sidiifni Regular ·
merci j'ai pu trouver l'info que je cherchais
brigitte

Similar discussions

You might also like