Adresse courriel de l'hôtel Essaouira à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour

l adresse mail de l'hotel essaouira que j'ai pu trouver sur une des rubriques du forum ne fonctionne pas, pouvez vous m'indiquer la bonne adresse mail svp sachant que je n'ai pas encore reçu mes guides.

sinon pouvez vous me dire s'il vaut mieux aller a l hotel essaouira ou a l hotel farouk à marrakech

merci d'avance

candy
au pays de gandhi
LE Lemarensin Regular ·
Salut .je ne sais pas l adresse mail mais voici le n° de tél: 024-44-38-05-, rue Riad Zitoun el-kebim (14 dh la nuit moins de 15euros) bon voyage a + A.D
RA Raoulx Globetrotter ·
L'hotel Essaouira, est bien, mais toujours complet, et on ne te le dit pas, on te logera toujours dans un des 3 ou 4 hotels du meme paté de maison, mais c'est pas mal non plus.

L'hotel Farouk, c'est celui ou je suis toujours sur d'avoir de la place, douches et toilettes persos, toujours de l'eau chaude, une réception sympa, mais très bruyant, et pour certains inconditionnels, trop loin de la fameuse "place", 20 minutes !!
FL Fleurdu34 Regular ·
bonsoir voila ce que j'obtiens par google dis moi si c'est l'hotel que tu recherche . http://www.jnanemogador.com/hotelessaouira-marrakech.htm cordialement Laurette
Laurette

Similar discussions

You might also like