Adresse de la gare ferroviaire à Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
à tous je recherche adresse de la garre ferroviaire à tanger pour la transmettre a mon copain qui cherche les horaires et les prix pour se rendre à casablanca pour ensuite prendre le car pour agadir? merci beaucoup je cherche depuis longtemps !
francese6
FR Francese6 ·
j oubliais mon copain est en espagne actuellement et doit venir me rejoindre à agadir le 13 décemdre 😉(jai hâte de le voir)hihi merci beaucoup
francese6
MG Mguibentif Globetrotter ·
Apparemment "Place de la Marche Verte", voir http://www.onpedia.com/destinations/africa/morocco/tangier/practical-information
Mathilde
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Et si ton copain consultait tout simplement www.oncf.ma ??? Ne serait-ce pas plus efficace ??
FR Francese6 ·
salut et merci pour ta réponse mais je n arrive pas à avoir le site un erreur se produitet je ne suis capable entrer sur le site onf et j ai la bonne adresse .donc si tu as la bonne adresse physique de la garre avec le numéro de tel je apprécirais et je lui remetterais simplement merci à l avance .😊
francese6
FR Francese6 ·
merci beaucoup de information !je vais regarder cela au plaisr!
francese6
HA Hadinna Regular ·
pour les horaires il va sur le site de l'oncf comme l'a indiqué un forumeur

quand il est à tanger, il prend un petit taxi demande au monsieur de l'emmener à la gare ferroviaire et voilà 🤪

comme partout je suppose, un taxi connait l'adresse

dire qu'il va passer par le plus court 😕 je ne sais pas, mais il va l'emmener à la gare c'est sûr 😏

boussa hadinna
FR Francese6 ·
est-ce tu sais combien de temps il doit compter pour se rendre à agatir de tanger ?environ
francese6
RA Raoulx Globetrotter ·
Change donc d'ordinateur ou de connection, car le site ONCF marche très bien ! et ne compte pas avoir un renseignement fiable en téléphonant à cette gare, ou à une autre, on est au Maroc, ici!

Les horaires Relation TANGER -CASA VOYAGEURS Départ Arrivée Correspondance Service à bord Gamme 08h00mn 13h45mn - 11h00mn 16h45mn SIDI KACEM 14h00mn 19h45mn - 17h15mn 23h00mn - 21h05mn 04h30mn
HA Hadinna Regular ·
est-ce tu sais combien de temps il doit compter pour se rendre à agatir de tanger ?environ

non désolée je ne sais pas

à bientôt hadinna
FR Francese6 ·
merci à bientôt😉
francese6
NE Nemo1001 Globetrotter ·
prevoit autour de 15heures!

cad une journee complete de voyage
RA Raoulx Globetrotter ·
Relation TANGER -AGADIR(Supratours) Départ Arrivée Correspondance Service à bord Gamme 08h00mn 23h29mn CASA VOYAGEURS -MARRAKECH 21h05mn 13h59mn MARRAKECH

Ca aussi c'est marqué sur le site de l'ONCF !! Train + bus supratours en correspondance.
FR Francese6 ·
merci! je l apprécie 😎
francese6

Similar discussions

You might also like