Adresse d'un logement sympathique à Ouarzazate?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
j'adore ouarzazate et j'aimerai etre heberger chez un particulier ou un petit hotel sympa, quelqu'un a une adresse sympa?
PO Poly66 Regular ·
"le petit riad" (www.lepetitriad.com) ou en - cher "les jardins de ouarzazate" (www.lesjardinsdeouarzazate.com) j'ai séjourné en septembre ds ces 2 lieux et totale satisfaction !! ce ne sont pas des "particuliers"
RA Raoulx Globetrotter ·
* ** j'aimerai etre heberger chez un particulier *** cette pratique n'existe qu'à titre confidentiel et marginal au Maroc, pas vraiment légal.

Mais si , comme tu dis , tu adores Ouarzazate, n'as tu pas des bons plans à nous donner ??
LA Labry ·
je te remercie je vais les contactez, labry
GL Globerge Veteran ·
* ** j'aimerai etre heberger chez un particulier *** cette pratique n'existe qu'à titre confidentiel et marginal au Maroc, pas vraiment légal.

Mais si , comme tu dis , tu adores Ouarzazate, n'as tu pas des bons plans à nous donner ??

BONJOUR pourquoi donner des bons plans a quelqu un QUI N AIME PAS OUARZAZATE??????😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
MI Milo53 Regular ·
Allez voir sur Abritel ou sur Homelidays.Beaucoup d'offres.Nous leur faisons confiance et jusque là, tout s'est toujours bien passé.Il y a des hébergements sur Ouarzazate et sur Skoura.
LA Labry ·
merci de vais essayer, labry
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Sur ces 2 sites de petites annonces , sans aucun controle , on y trouve vraiment de tout, y compris la pire des médiocrités. N'importe qui y vient déposer une offre, légale ou illégale, honnète ou malhonnète.

Aux sites d'annonces , j'aurais plutot tendance à privilégier les sites d'annuaires ou les établissements sont visités et appréciés. genre maghreb tourism, terremaroc, booking

Similar discussions

You might also like