Adresses de logements sympathiques à Meknès?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Si quelqu'un peut me donner l'adresse d'un logement sympa dans la medina de Meknes je suis preneur. C'est pour le mois de Juillet ( 2 ou 3 nuits).

Merci à tous.

Michel.
Carpe Diem
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

la plupart des petits hotels de la médina sont à fuir !

mais au milieu de tout ça une exception, calme , propre et sympa : le petit hotel "Maroc", 7 rue Roumazine, 05 35 53 00 75, paye pas de mine de l'extérieur.
AM Amilaba Regular ·
bonjour,

la plupart des petits hotels de la médina sont à fuir !

mais au milieu de tout ça une exception, calme , propre et sympa : le petit hotel "Maroc", 7 rue Roumazine, 05 35 53 00 75, paye pas de mine de l'extérieur.

Bonjour,

Effectivement... Hôtel simple, sympa, très propre et calme, car dans une impasse qui donne sur la rue Rouamazin, 7 Derb Ben Brahim (tant qu'un groupe d'espagnols n'y déboule pas en pleine nuit😏... à propos, éviter la chambre du 1er face à l'escalier, tous les bruits remontent depuis la réception).

J'y suis restée 8 jours cet hiver. Très bien situé pas loin de la place Lahdim (el Hédim) où, à mon goût, je conseillerais de prendre le petit déjeûner plutôt qu'à l'hôtel.

Le n° de T. a changé, c'est maintenant : 05 55 53 00 75

cordialement
http://rootsvoyage.canalblog.com

«Est meilleur que perle et corail le geste que l'homme dédie à l'homme.» Ibn Al-Habbab
RA Raoulx Globetrotter ·
* **Le n° de T. a changé, c'est maintenant : 05 55 53 00 75 * *** en est tu vraiment sure ??😉😉
AM Amilaba Regular ·
bonjour,

🙂🙂En décembre 2008, le 35 du début s'était transformé en 55, m'en suis aperçue quand j'ai voulu réserver...

...et sur la facture, rajout d'un tampon pour corriger l'en-tête

MAIS...ça se complique ... depuis le 6 mars 2009, les n° sont passés à 10 chiffres, si j'ai bien compris, il faudrait rajouter un 5 après le 0 pour les fixes ?... Je crois bien ne pas me tromper...

«Est meilleur que perle et corail le geste que l'homme dédie à l'homme.» Ibn Al-Habbab
LA Larab2Crvis Veteran ·
Bonjour, C'est plutôt le contraire. De 5 zones (01, 02, 03, 04, 05) le Maroc est passé a seulement 2 (03 ou 02) auquelles s'est ajouté le (5) pour les fixes depuis ce printemps. Le numéro de l'hôtel est bien le 05 35 53 00 75 remplaçant le 035 53 00 75 qui a lui-même remplacé le 055 53 00 75 Bien cordialement.
AM Amilaba Regular ·
bonjour et merci

Je m'étais fait des noeuds dans les changements, je viens de retrouver le post-it du n° dans mon vieil agenda 2008. mille excuses.

YA Yannpo Regular ·
bonjour raoulx, faut-il rajouter un numéro devant celui donné car quand j'appelle le 05 35 53 00 75 ça ne marche pas. Faut-il un préfixe devant quand on téléphone de france? merci d'avance
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Pour téléphoner depuis la France : 00 212 5 35........
YA Yannpo Regular ·
merci réservation effectuée

Similar discussions

You might also like