Agence eurolines à Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
salut, merci bien de m'aider à trouver une agence de voyage euroline à casablanca.merci
VE Vetea13600 Regular ·
bonsoir!! vous avez le site eurolines.fr jettez un coup d oeil on ne sait jamais!! bonne nuit!!
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
FA Fatifati ·
merci mais j'ai l'ai deja visité, et j'ai rien trouver.
VE Vetea13600 Regular ·
essayez les sites sur la ville de casablanca!! avec un peu de chance!! bonne nuit!!
FA Fatifati ·
déja fait 😉.
VE Vetea13600 Regular ·
je pense que sur le guide du routard sur le maroc vous aurez l adresse de l agence d eurolines je suis presque sur!! personnellement j ai pris eurolines pour aller de marseille a meknes c est economique mais c est fatiguant!! bonne nuit🙂!!!
VI Violette76 Regular ·
Bonjour,

J'ai pris le car Eurolines de Casa à Paris -Galliéni mais c'était la compagnie CTM qui assurait le transport avec une pancarte Eurolines sur le car. CTM siège social :KM 13, 5 Autorute Casa -Rabat . Sidi Bernoussi ou Aïnt Seba Casablanca

La gare d'embarquement était au centre ville de Casa .

Tel: 00212 22 76 21 00 poste 21

00212 22 75 36 58

00212 22 75 36 59

00212 22 75 36 77

00212 22 75 36 78

00212 22 75 36 79

L'arrivée se fait à la gare Eurolines pour Paris

www.ctm.co.ma
FA Fatifati ·
merci bien
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, c'est effectivement la CTM qui roule pour euroline. L'agence principale est au centre, rue Léon L'Africain.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
AL Alibaba Veteran ·
Si c'est pour réserver ton retour vers la France, tu peux le faire depuis n'importe quelle agence CTM importante au Maroc (dans chaque grande ville). Bon voyage!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
VI Violette76 Regular ·
Et le tarif que tu auras dans l'agence CTM sera au prix du catalogue Eurolines .
LU Lucbac ·
gare routiere ctm 23 rue leon l'afric casablanca

juste derriere l'hotel sheraton
PO Polissonne ·
Mince alors! et as-tu finalement trouver une agence eurolines au maroc?moi je cherche pr un ami qui veut venir en belgique cet été, mais il a un visa schengen et son certificat d'hébergement est de suède. il voudrait venir en bus jusqu'en france mais en a-t-il le droit?on m'a dit au consulat de suède qu'il est censé rester le plus longtemps dans le pays qui lui fournit le visa (suède) mais c faux puisque l'année passée, le certificat était d'allemagne et il a passé plus de temps en suède!!? S.O.S. on est perdu!😕 SUPERMAN PEUT NOUS AIDER? ENFIN...QQN DE COMPETENT?????????????!!!!MERCI MILLE FOIS. C URGENT! VENIR EN BUS EN EUROPE...DES TEMOIGNAGES SONT BIENVENUS (^^)
RA Raoulx Globetrotter ·
est il nécessaire de déterrer un message enterré depuis 3 ans pour HURLER hors sujet !!!

Similar discussions

You might also like