Alors même aux stations essences marocaines faut se méfier.
On m'a fait un sale coup y'a pas longtemps, je sais pas si c'est une arnaque courante, mais ca en a tout l'air. (car avec le recul, on dirait une technique calculée d'avance)
vous arrivez a la station d'essence, vous demandez le plein, le mec a l'air d'avoir compris, met de l'essence , mais au bout de 100dh, revient a votre fenetre et vous demande : 100 dh c'est ça? vous vous repondez : non le plein !!
il retourne mettre de l'essence et vous sort a la fin une note gonflée, sous pretxte qu'entre les 100dh qu'il a "crut" que vous lui demandiez et le plein qu'il a mis suite a votre remarque, la machine c'est reinitialisée, du coup 100 dh dans le vent a rajouter au compteur votre vraie note!! Et pour peu qu'on ai pâs pensé a jeté un coup d'oeil au compteur de la pompe au debut, vous ne pouvez pas prouver qu'il a reelement remis le compteur a zero!!
Je sais que dhabitude jen ai pour au max 250dh environ le plein, là je me suis retrouvé a 350dh le plein !!!C'est pas grand chose, mais c'est le principe !!!
j'espere vous aider ...
Original post
24ans, partante pour tout délires !!!










