Beaucoup de touristes à Marrakech et le Sud au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
bonjour, just'une interrogation, suis allé au maroc pas mal de fois notemment aux vacances de paques. je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde (touristes!!) . est -ce pire au mois d'aout ou identique? merci..je sais ma question est un peu superflux.mais bon.. bye!!
Désertderêve ·
Bonjour, Marrakech est très touristique à tous moments de l'année, même en août, mais vraiment beaucoup moins de touristes à cette période lorsque tu descends davantage dans le Sud, à cause de la chaleur évidemment. La côte Atlantique, quant à elle, est bcp plus fréquentée, notamment par les Marocains qui viennent chercher un peu de fraîcheur et du travail aussi, et les Marocains résidant à l'étranger. Bonnes vacances.
"Qui vous dira jamais ce qu'est le désert ? L'avez-vous entendu chanter ? Il chante réellement, quelques instants avant l'aurore, pour peu qu'on lui prête l'oreille." http://desertsudmaroc.canalblog.com
SW Sweetandstep ·
MERCI desert de reve!!!
GU GueuLdange Regular ·
Bonjour,

Comme la si bien expliqué notre ami qui réve du desert 😉 il se trouve que Marrakech est plus jonché de touristes aussi bien étranger que surtout de touristes "marocains" venus d'autres villes ou d'autres contrées plus lointaines; nos très chers RME ( résidents marocains à l'étranger ) notamment qui acquièrent de plus en plus de maisons secondaires dans le sud. Ceci est valable aussi pour le sud en général personnellement à part un voyage en Août je projete en Octobre un petit séjour le ramadan sera terminé et les conditions seront plus propices pour passer de bonnes vacances; espérons 😇

Salutations
En principe, tous les Hommes, sont par nature, de condition libre et sont exempts par conséquent de toute cause d'asservissement; quiconque nie cette liberté individuelle, nie ce principe fondamental. Anonyme, Maroc, 15ème siècle

Similar discussions

You might also like