Bodyboard à Essaouira
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour,

Je part faire un tour au Marco dans une semaine, et pour finir je passe 3 jours a Essaouira. Je voulais savoir si il y avait des bon spots pour le body ?? Gauche, Droite ? Reef ?

Y a t il possibilité de louer une bonne planche ? Faut il que je prenne mes palmes, ou y en t il aussi a louer ? De meme je voulais connaitre la température de l'eau, intégrale ou shorty ?

merci de vos réponses
Guillaume
DA Daous ·
bonjour! bon la où il y a les plages, mers et tout ya toujours des bon sports pour le "body"..donc pas la peine de demander si y en a o Maroc!et tu peux toujours louer ce que tu veux a part si t a les moyens d en acheter!!!!😉 Bon voyage alors et n oublie pas de passer a Agadir c est supeeer comme ville !
FR Freestyler ·
Bonjour Guillaume,

Pour ce qui concerne location du Matoz, je te rassure, y a que ça sur la plage d'essaouira, sidi kawki ou meme les plages de Taghazout à Agadir, c vrai que je pratique pas de surf ou bodyboard, mais j vais souvent à Essaouira et Agadir et les plages ou on pratique du Bodyboard et j'adore ces coins, je sais bien que pas mal de touristes viennent jsuqu a la bas et louent matériels et peuvenet meme en acheter....Dans tous les cas, tu ne seras pas décu j en suis sûr!!!N oublie pas d aller à Sidi kawki une superbe plage aux alentours d essaouira, y a un bus qui emmène jusqu a la bas...c super comme plage et tu trouves la bas professionnels du surf et body, en plus de belles vagues ...L'eau en général est glacée, à essaouira j y étais en début Juillet c est froid...je suis pas surfeuse ni professionnelle mais c tout ce que je peux te dire..en tous cas passe de bonnes vacances..Si t'es de passage a Casa, n'hésite pas a me faire signe, meme si c une ville moderne et n aura pas ton grand intéret...A ta dispo si t'as d autres questions...Peace and Love..Fadoua
A vous tous un message de peace and love à toute âme à n importe quel coin du globe!!!!
GU Guillaume69 Regular ·
super sympa pour les infos,

j'avais deja fait un tour sur wannasurf.com, qui recense tout les spots du monde et effectivement il y a de quoi faire. En ce qui concerne le vent, quel est la tendance en fonction de la journée (offshore, side ou on ??) et des marées (il y a t il des calendrier d'horaire de marée dispo la bas).

Pour la température de l'eau je crois que je vais prendre mon intégrale... tu dis que l'eau est froide, mais froide comment pour toi qui est marocaine ?? 15 ou 25 °C Moi suis habitué au 16°C de ma Vendée natale !!!

a bientot
Guillaume

Similar discussions

You might also like