La Terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Bon hammam à Marrakech?
by Mandiani
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Avez-vous des adresses de hammams sympas et propres à Marrakech?
Mandiani
Bonjour,
Pour ma part j'aime beaucoup le hammam ziani, tout pret du palais de la bahia.
Ni trop chic, ni trop "simple".
Ne pas y aller après 17h, il y a trop de monde (d'européennes !), vers 15h, c'est parfait.
Sinon, il ne faut pas avoir peur des hammams de quartier, très simples et tres peu chers (entrée+gommage = 1+5 euros).
Tu peux entrer visiter et repartir si le lieu ne te convient pas, il y en a plein.
Sinon, j'apporte toujours des billets d'euros (retirés en France deux semaines avant, sinon attention au seuil de retrait de la carte) que je change sur place dans une banque ou à la poste (comparer les taux), car les hotels prennent des commissions assez importantes.
Voilà, bon voyage. Jocelyne
Sinon, j'apporte toujours des billets d'euros (retirés en France deux semaines avant, sinon attention au seuil de retrait de la carte) que je change sur place dans une banque ou à la poste (comparer les taux), car les hotels prennent des commissions assez importantes.
Voilà, bon voyage. Jocelyne
merci Jocelyne. Je suivrai tes conseils
Mandiani
Connais-tu le prix du hammam majorelle?
Mandiani
Hola,
Moi je suis allé il y a 2 semaines au Hammam HILTON (ce n´est pas un hôtel). C´était ma foi très propre et bien organisé.
L´inconvénient, peut être le prix en plus d´être légèrement éloigné du centre (compte 30 dirhams a/r) en petit taxi depuis la place Jemaa el Fna.
De mémoire, c´était 260 dirhams pour le pack + le matos (sans serviette). Effectivement, pense à prendre ta propre serviette. Ils m´ont pris 3€ juste pour ça. En plus, je pense aussi qu´il est préférable d´y aller avt 17h, après ça commencait à arriver un peu plus (service de moins bonne qualité ?)
Bon séjour
Moi je suis allé il y a 2 semaines au Hammam HILTON (ce n´est pas un hôtel). C´était ma foi très propre et bien organisé.
L´inconvénient, peut être le prix en plus d´être légèrement éloigné du centre (compte 30 dirhams a/r) en petit taxi depuis la place Jemaa el Fna.
De mémoire, c´était 260 dirhams pour le pack + le matos (sans serviette). Effectivement, pense à prendre ta propre serviette. Ils m´ont pris 3€ juste pour ça. En plus, je pense aussi qu´il est préférable d´y aller avt 17h, après ça commencait à arriver un peu plus (service de moins bonne qualité ?)
Bon séjour
ok merci pr l'info!!!!!
Mandiani
Log in first, then come back to this page.