Bons plans sur Rabat, Fès, Marrakech et Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, on (mon mari ma fille 4 ans et moi) part 10 jours au Maroc. Arrivée et départ de Casablanca. Ensuite avec le sac à dos et les moyens locaux. Au programme on voudrait faire : Rabat, Fes Marakech et Essaouira peut-être une escale à Ouarzazate mais après ..... c'est le temps qui manque. Merci de nous faire part de tous vos bons plans.
vivie
PI Pikolini22 ·
salut pr le plans et bn mais si vs pouvez faire casa (rabat 1nuit) (meknes-fes 1nuit à fes) (errachidia-marzouga-ourzazat 3nuit) (marakech esaouira 3jr)casa il te rest 2jr tu px les ajouté soi à fes ou au sud et c mieu si vs avez les moyen vs louez une voiture. bn voyage
http://stephan.lucas.over-blog.com/article-13153485.html
JU Julie01 Veteran ·
A Rabat il y a le mausolée Mohamed V à visiter. Sinon g passé un aprem de rêve dans un hamam là bas

De Rabat à Marrakech le billet de train ne m'a coûté que 10€ donc je pense que c'est un bon moyen de privilégier le transport local (compter 4h de trajet de Rabat à Marrakech). De Rabat il y a des liaisons vers toutes les grandes villes.

Pour les hébergements je ne pourrais pas trop vous conseiller car je logeais chez des amis.

A Marrakech il y a plein d'endroits à visiter: les tombeaux Sââdiens, le palais de la Bahia, le jardin Majorelle, les jardins de la Koutoubia (la grande mosquée, par contre elle n'est pas ouverte aux non musulmans, dommage j'adore l'architecture arabe et je suis sûre que l'intérieur est magnifique), il y a la medersa Ben Youssef qui se situe dans la médina (vieux quartier de Marrakech), sans oublier les souks!!

Bon voyage profitez en bien ! et vous allez transmettre le virus du voyage à votre fille!! c'est mieux que le rhume!! 😏

Bonjour, on (mon mari ma fille 4 ans et moi) part 10 jours au Maroc. Arrivée et départ de Casablanca. Ensuite avec le sac à dos et les moyens locaux. Au programme on voudrait faire : Rabat, Fes Marakech et Essaouira peut-être une escale à Ouarzazate mais après ..... c'est le temps qui manque. Merci de nous faire part de tous vos bons plans.
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.

Similar discussions

You might also like