Bons plans pour un voyage de quatre jours à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour à toutes et tous je pars dans 10 jours passer 4 jours à marrakech nous allons au riad assia qui le connait et pourrait nous donner son avis nous aimerions aussi aller au hammam public et je souhaiterais avoir quelles que adresses et conseils ( que prendre avec nous) je suis aussi à la recherche de toutes bonnes autres adresses 😎😇 merci pour vos réponses à bientôt
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

réserver, puis ensuite demander un avis m'a toujours fait marrer !! Imagine une avalanche de réponses négatives. !!!

pour le hammam, une excellente solution est justement de demander dans ton riad, (si l'accueil et le conseil sont présents, comme dans une maison d'hotes normalement tenue), souvent le personnel se fait une joie de t'accompagner, et de t'expliquer les usages, entre autre les achats à faire avant d'y entrer..
MI Minez Regular ·
Bonjour, Moi je connais l'hotel Assia pas loin de la "place" dans une petite rue (qui mene à lhotel Gallia que connait bien Raoulx) perpendiculaire à la rue Bab Agnaou (dite "rue des Princes") si c'est celui la ce n'est absolument pas un riad mais un petit hotel vaguement en forme de riad sur 3 niveaux avec une petite courette miniscule, Les chambres sont petites, un peu sombres, parfois humides, souvent bruyantes mais l'ensemble reste sympa surtout à cause du personnel qui est charmant, et sa situation centrale ; certes j'y ai séjourné de nombreuses fois pour des raisons économiques et pratiques et je connaissais bien tout le monde j'espere que c'est le cas, l'accueil sympa, avec tous les clients, mais peut etre existe t il aussi le riad Assia ???? pour le hammam je fréquente (hors vacances scolaires) le 1000 et une nuits rue Derb Dabbachi (pas loin non plus) mais bien que j'en soit satisfait j'ai lu de mauvaises critiques sur le forum (justement au cours de vacances ou ils entassent trop de monde....) ce n'est pas un hammam de quartier donc prix plus élevés mais ce n'est pas non plus le hammam de luxe de Gueliz (quartier moderne et "chic" de Rak, bon séjour à toi Philippe si tu veux d'autres renseignements (dans la limite de nos connaissances : philippeminez@hotmail.com)
QU QueenKath Regular ·
Bonjour Roxy40 !

SI tu veux avoir des commentaires sur le Riad Hotel Assia clique sur ce lien :

http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g293734-d639573-Reviews-Riad_Hotel_Assia-Marrakech.html

Bonne journée !
Les voyages forment la jeunesse :)
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, effectivement 26 chambres, on est loin de la maison d'hotes dite "riad" . maintenant je le vois très bien au fond de son impasse, il a été rénové il y a quelques années.

Il n'est pas évident d'y trouver le service 'personnalisé'.
RO Roxy40 ·
merci pour tes infos c est bien le même hotel assia ou nous allons nous rendre on verra bien nous avons eu un coup de coeur en voyant leur cite sur le net certe cela ne fait pas tout .assez bonne critique dans le guide michelin amitiés
BA Bapce ·
bonjour nous sommes allés au Maroc en novembre dernier. Nous sommes allées au hammam Majorelle qui est un hammam public. Excellente prestation ; les femmes sont très gentilles et s'occupent bien de toi. Le prix est très correct 70 dirhams ; pense à prendre une serviette et un sac pour mettre tes affaires. Cela dure environ une heure. Bon séjour Monique

Similar discussions

You might also like