Campings entre Ouarzazate et Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour à tous!

Je m'apprête d'ici quelques jours à partir au Maroc avec un ami, et nous allons faire un petit périple à vélo. Cependant, nous allons effectuer une partie difficile, c'est à dire la nationale 9 qui traverse les montagnes entre Ouarzazate et Marrakech. Nous pensons effectuer deux arrêts sur cette portion.

Nous sommes donc à la recherche de camping sur cette route, ou autres hébergements peu chers.

Merci à tous pour votre aide.

Pierre-Yves
MA Mathews Globetrotter ·
Salut à ma connaissance pas de campings.. seulement petits hôtels ou bien chez l'habitant. Je l'ai fait une fois de nuit je crois que c'est vraiment une très belle route
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut

c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose car en général c'est une seule étape, il y a surtout des auberges pour les randonneurs.

Voici ceux que je connais: Marrakech : à 11km au nord sur la route de Casablanca "le ferdaous". Utiliser le bloc sanitaire de l'entrée pas au fond.......😕 Le moins cher de MRRKCH et le + sympath. Telouet: ( la route est au col du "Tizi-n-Tichka" puis 20km) auberge/camping "tasga" demander au village la route>>7km après. et savoir si il est toujours là. Il y a d'autre auberges au village. Tamarach: au croisement d'Aït Benadou environ 20 km de Ouarzazate "le tissa" bien et pas cher, repas sur commande (17h)

A éviter: le camping de ouarzazate toujours complet et cher pour ce qu'il y a........

Bon trip............le col est dur.
Cha&Gab

Similar discussions

You might also like