Casa Accueil, CAF et autres associations à Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Je viens de signer un contrat avec une entreprise et avec mon mari et ma fille (8ans), nous allons nous expatrier sur Casablanca. J'aimerais pouvoir rencontrer du monde et avoir une vie sociale (nous étions expat en Espagne), et j'aimerais savoir si vous connaissiez la moyenne d'âge des adhérents de casa accueil, ainsi que ceux du CAF? Et savoir si il y des gens sympas aimant sortir soirée entre amis (sans que ce soit guindés non plus, pas trop boite de nuit), ayant de enfants. Savoir s'il y a des clubs de motos, et notament triumph (j'imagine que non, mais bon on ne sait jamais). Merci pour vos infos
SI SilviaMaria ·
Salut

Moi je ne peux pas t'aider de France je prépare un départ sur casa pour été 2012. J'ai un enfant de trois ans et on va suivre mon ami qui à trouver un poste la bas. De mon coté je ne sais pas du tout quoi y faire !!! Tu connais des sites de recherche de taf? si t'as des pistes je suis preneuse!!

Tu parle arabe? C'est quoi casa accueil et CAF ? (ça me fait direct penser à la caisse d'allocation familiale😕 )

Amicalement.

Silvia.
AN Angie2409 ·
Casa accueil est destiné pour les nouveaux arrivants sur Casa, ainsi que des visites de la ville, café mensuel...et CAF est le centre amical français. Pour le Taf, gardons contact, pour ma part j'ai été expatrié par mon boulot.

A bientôt
SI SilviaMaria ·
C'est quoi ton boulot ?

C'est cool cette prise de contact ! J'ai cru comprendre que toi et ta famille avez l’habitude de voyager.... Si ce n'est pas indiscret ta fille comment le vie t' elle ?

Si ça devient trop perso on peut décider d' échanger en message privé.

Amicalement.
AN Angie2409 ·
Ma fille le vit plutôt bien, elle est habitué à changer d'école, de système éducatif, et surtout de cotoyer toute nationalité et culture. Pour ma part je suis dans le recrutement de cadre et dirigeant pour un gros groupe international. gardons le contact

Similar discussions

You might also like