Climat à Agadir l'été: brouillard en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Je pense aller avec ma famille à agadir les 15 premiers jours d'aout, j'ai entendu dire qu'il y avait du brouillard l'été sur Agadir, j'aimerai donc avoir des informations .
PA Patdudu Regular ·
Jan Claude bonsoir,

Effectivement il y du brouillard l'été à Agadir, brume de chaleur Pour info il y en a sur d'autres régions de la côte Atlantique au Maroc

bonnes vacances quand même
P.DUBOIS
LO Louz747 ·
bonjour j'étais a agair au mois d'aout dernier et je n'est jamais vu de brouillard!!! je suis étonnée . cordialement
LO Lozpad11 ·
Salut Jean claude! Je te confirme que sur agadir il y a du brouillard de Novembre a Fevrier, mais juste une petite brume océanique qui se lève généralement vers 9h00 du matin les autres mois. Franchement cela fait deux ans que je vais régulierement sur Agadir. Temps magnifique a chaque fois. Si tu veux des indications sur cette ville. Pas de problème pour moi !!! Je part 1 mois le 20 janvier et je te confirme que même là je me promène en short et babouche ... Le soir juste une petite laine pour les plus frileux.... Daniel
Amin salamalikoum !!! Que Dieu te garde
MD Mdv ·
bonjour moi aussi je m'inquiète de la brume à Agadir début avril, je voudrais du soleil !!pas seulement de la chaleur, sinon je pense aller à djerba

On m'a parlé de l'hotel founty beach à Agadir et zita à Djerba qui peut m'aider ? merci d'avance myriam

Similar discussions

You might also like