Climat et température à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Salut ! Je pars pour Marrackech au début novembre et je suis très embêtée de savoir quoi apporter. Quel est le climat de ce pays ? Quelle est la température à cette période de l'année ? Quelle est la saison ? Est-ce une période de l'année où l'on peut se baigner ? Merci beaucoup ! 😎
VO Voyageuses60 Regular ·
Bonjour

Je suis au même point que toi, je pars le 15 décembre et je ne sais quels vêtements emmenés.

On m'a dit que les températures pouvaient être agréable comme très froid. En moyenne 23° C en novembre et de 18 à 20°C en décembre mais ce sont des moyennes et d'une année à l'autre cela peut changer.

Pour te baigner cela dépend si la piscine sera chauffée.

Peux tu me donner des infos quand tu rentreras, les températures bien sûr, les excursions, les restos et ce que tu penses qui pourra m'aider.

Je te remercie et bon voyage.

Voyageuses60 Martine

PS: je pars avec des pulls et manteaux mais comme en France c'est l'hiver, le manteau je l'aurai sur moi en partant.

A plus
ST Stati ·
bonjour, je pense qu'il y a pas de raisons pour s'inquieter, vous êtes à marrakech madame, mettez vous ce que vous souhaitez, faitez vous plaisir en s'habillant comme vous le voulez il y a pas de tabout; pour le temps il fera beau entre 24 ET 30°, pour ce baigner a sera un peu juste sauf si la piscine est chauffée. dîtes moi quelle hôtel et je vous donnerai plus d'info avec adresses resto, excursions sur : A+
Bonjour Stati

Tu n'as pas compris la question, ce n'est pas la peur de ne pas savoir que porter.

Mais de savoir s'il faut emmener des habits d'hiver chaud ou des vêtements d'été, (tee shirt, petite robe, jupe, short etc).

Et si on emmène que des vêtements légers et qu'il fait froid?

Je ne crois pas que ton message s'adresse à moi mais nous sommes toutes les deux dans le même état d'esprit.

Quoi mettre dans la valise?

Je veux bien des adresses de resto et excursions, si ça ne te dérange pas.

Merci d'avance Martine
PL Playa Regular ·
Salut !🙂

Merci Stati pour ta réponse et Voyageuse a très bien exprimé mon message....quoi apporter exactement ? linge d'été ? linge d'hiver ? Sandale ou non ? Tu comprends ? Je serai à Marrakech au Palmerai golf palace. Merci beaucoup de me donner des conseils...j'en ai besoin...hihihi🤪 Merci !😉 Sois sûre Voyageuse que je te donnerai des nouvelles en arrivant....tu vas où toi exactement ? Byebye😎
ST Stati ·
salut, excusez moi mais quand j'ai dit à voyageurs60 qu'il fait entre 24 et 30°, et autre gens ont repondu qu'il fait frais le soir, On pense automatiquement ce qu'on doit mettre dans la valise ou pas. pour les excursions, ça me fait grand plaisir de vous le transmettre, mais il laisse rien passer sur le forum. essaye le routard.com et tu aura tout et merci de préciser votre date de séjour. A+
Bonjour Stati

Merci de ta réponse, je pars du 15 au 22 décembre à l'hôtel Sahara inn 4*, mais j'ai lu sur le routard de très mauvais commentaires, il parait que l'hotel est assez dégradé et qu"il n'est pas entretenue, une personne de retour nous a dit que la piscine est très sale, qu'elle sert surtout aux pigeons tellement elle est sale, et les transats tout gris enfin bref pas terrible.

Tu peux lire les commentaires, il y a environ 58 messages, ça disserte pas mal.

Si je crois que tu peux nous parler d'excursions mais sans préciser le nom des agences bien que d'autres le font.

A plus voyageuses60 Martine
MI Miquette ·
😊je pars pour une semaine fin décembre à Marrakech, et je me pose la même question, pouvez-vous me dire quelle température je vais trouver, et les bonnes adresses si vous en avez. merci
Marie
PL Playa Regular ·
Salut !🙂 voici une adresse qui peut t'aider: http://www.meteofrance.com/FR/climat/tabl_marrakech.jsp Bonne soirée Playa 😎

Similar discussions

You might also like