Combien d'euros échanger pour trois jours à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour ! Je serai à Marrakech entre 24.05 et 26.05. Je voudrais savoir combien d’euros devrais-je échanger contre les dirhams pour en avoir assez pour ces 3 journées. Pensez-vous qu’il est possible de trouver des riads pas chers en arrivant sur place ou il faut les réserver auparavant? Je suis pret à payer max. 15€/nuit. Est-ce réalisable? Merci pour vos réponses !
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

On peut vivre simplement à Marrakech pour 25 à 30 euros par jour, en utilisant les petits hotels "routard" que l'on trouve sur tous las guides pour un peu moins de 15 euros la double. Un riad , il y en a très peu à moins de 40 euros, la moyenne tourne autour de 55/60.

Vu ta méconnaissance du pays, il est préférable de réserver d'avance, surtout si tu arrives en fin d'après midi. Pour le change, pas de souci, à l'aéroport il y a plusieurs bureaux de change, tous avec un taux honnète.
PA Panfla Regular ·
Bonjour, difficile comme question car ceci dépend de la façon dotn tu vis ton voyage : mode routard, mode grand confort...En ce qui nous concerne, on s'était basé sur ce qu'on dépense en france en vacances et...bonne surprise on a été optimiste dans notre prévision; Change avec parcimonie tu trouves de bureaux facilement et y compris au centre artisanal de Marrakech qui nous a pratiqué en janvier de cette année le même taux qu'une banque et sans commission. Bon séjour, Anita
Anita https://routesenexsis.com

Similar discussions

You might also like