Compagnie aérienne pour Paris-Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, étant novice en la matière, quelle compagnie me conseillez vous pr me rendre au maroc?( paris-tanger). j'ai lu qu'il fallait éviter le low cost car aucun moyen de remboursement en cas de pépin..donnez moi votre avis, merci a vous
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu n'as que easyjet et la ram qui le font en vol direct
AN Angele03 ·
ok merci😉
RY RYRthebest Veteran ·
tu n'as que easyjet et la ram qui le font en vol direct

Et Ryanair depuis Beauvais avec 3 vols par semaine, il y a quelques dates en mars avec des vols à 9€, et d'autres fin avril/mai avec des vols à 12€.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je n'ai pas cité ryanair car c'est un depart de Beauvais
LE Leloops Veteran ·
j'ai lu qu'il fallait éviter le low cost car aucun moyen de remboursement en cas de pépin

Il ne faut pas exagérer. La compagnie te remboursera le vol car elle est dans l'obligation de le faire. Elle ne va pas s'amuser à ne pas rembourser car parmis les passagers concernés la compagnie peut être quasi sûr que l'un d'entre eux va porter l'affaire devant les autorités compétentes. D'autre part les autres passagers ne manqueront pas de faire une pub exécrable de la compagnie ... ce que chacune d'entre elle veut éviter le plus possible. Par contre il est vrai que les solution s de réacheminements proposées par les compagnies non low-cost sont généralement moins contraignantes ... mais c'est loin d'être toujours le cas.
YO Youricha Regular ·
bonjour en effet easyjet a des prix tres interressant paris tanger bah apres faut savoir ce que l'on veut perso je voyage toujours (env 20 vols par an )avec des low cost et je n'ai jamais rencontré de problemes insurmontables parfois des retards, sinon RAM beaucoup plus cher et tu n'evites pas les problemes bon sejour au maroc
que tu partes au bout du monde ou au fond du jardin le plus important est le premier pas
LO Lowcostfan Globetrotter ·
bonjour, étant novice en la matière, quelle compagnie me conseillez vous pr me rendre au maroc?( paris-tanger). j'ai lu qu'il fallait éviter le low cost car aucun moyen de remboursement en cas de pépin..donnez moi votre avis, merci a vous

Ryanair Paris beauvais - Tanger www.ryanair.com
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

Similar discussions

You might also like