Compagnie aérienne pour un vol Montréal-Agadir? (18 décembre au 3 janvier)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, je cherche une compagnie pour me rendre à agadir de montréal moins couteuse que royal air maroc ?du 18 décembre au 3 janvier merci à l avance .
francese6
TA Tafakara Globetrotter ·
Bonsoir, Bonjour ?

Tu tapes dans la barre "recherches" de Goûtgueule "billets d'avion Montréal-Agadir, ou Montréal-Marracket" et, en principe, tu devrais trouver ton bonheur...😉

Bonne soirée/ journée ?
SI Simokhatib Veteran ·
salut

de montreal à paris : www.airtransat.com

de paris à agadir : www.jet4you.com

si tu veux encore moins cher : paris casa : www.airarabia.com et tu continue casa agadir en bus ( ctm ou supratour àa va te couter moins de 30€ ).

bon voyage.
Simo
" bon voyage."

Bonsoir,

Merci infiniment pour ces liens, mais je ne vis pas à Montréal, et je ne pars pas en voyage. Mais, par contre, si je vivais à Montréal et que je partais en voyage, je n'irais pas à Agadir😉

P.S: Néanmoins, Avionpourtoi est certainement une des compagnies les mieux placées pour les vols Paris-Agad, c'est vrai.
SI Simokhatib Veteran ·
bonsoir,

excuse moi j'ai fait une erreur je voulais envoyer le message à francese6 et par erreur je te l'ai envoyé.

parlons de compagnie, quand je part en missions c'est surtout royail air maroc ou air france, c'est sur les charges de la princesse.

pour mes vacances je choisis le low coast, c'est moins cher et je trouve que c'est bien, ça fait même pas un mois j'ai voyagé sur air arabia et j'ai trouvé qu'elle mieux que d'autres compagnies que j'ai connu avant.

je m'excuse encore une fois pour l'erreur.

bonne soirèe.
Simo
SI Simokhatib Veteran ·
salut

de montreal à paris : www.airtransat.com

de paris à agadir : www.jet4you.com

si tu veux encore moins cher : paris casa : www.airarabia.com et tu continue casa agadir en bus ( ctm ou supratour àa va te couter moins de 30€ ).

bon voyage
Simo
" c'est sur les charges de la princesse. "

Un vrai compte de fées, en somme! 😉
LL Llllll Veteran ·
Tanoude man' l'galba. 😏

Similar discussions

You might also like