Compagnie de bus pour l'envoi de colis depuis Nancy vers Casablanca et Tiznit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, aurai besoin de trouver compagnie de bus pour envoi de colis de Nancy (54) vers Casablanca et Tiznit à partir du 3 aout 2009. Si quelqu'un connait les coordonnées se serait sympa. Par avance merci beaucoup
OL Olwagner Veteran ·
Il y a une petite entreprise pas tres connue. C'est une start-up a vrai dire. Elle s'appelle La Poste.

Pour les coordonnees, ca depend de ton coin de Nancy, parce que meme a ce stage tres embryonnaire, cette entreprise a deja pusieurs agences a Nancy.

If you can make it there, you can make it anywhere. Nancy, Nancy. Naaaannnncyyyyyyyyyy !!!!!!!
GR Greluche ·
Merci je vois que vous êtes déjà devenu actionnaire!!!!!Donc si c'est le cas veillez à ce que les prix baissent.....un jour peut être....... Merci tout de même
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour

Je n'ai pas de coordonnées à te fournir dans l'immédiat, sauf à te conseiller d'aller sur le forum du Maroc où ce sujet a souvent été évoqué : c'est ainsi que j'ai pu lire à l'occasion que des réseaux marocains existaient (soit des particuliers, soit des agences ou routiers). Sinon il faudrait trouver via des compagnies d'autocars de ligne (je pense à Eurolines par exemple qui travaille avec Supratour ou CTM au Maroc). Nancy est une grande ville, une compagnie d'autocars comme cité doit y posséder une agence, sinon tu peux chercher "eurolines" sur un moteur de recherche internet.

bonne chance
GR Greluche ·
Merci beaucoup j'y vais de ce pas.
MA Marock ·
bonjour pour répondre à votre question, voici une adresse qui vous era utile inchallah : "Panoramique Voyage" chez Youssef : centre commercial les Tamaris (Haut de lièvre) : 03 83 50 13 82 ou bien : 06 66 61 63 40 bonne réception

Similar discussions

You might also like