Contacts à Agadir pour s'installer et travailler à Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Je vais normalement à Agadir début Avril, dans le but d'aller prospecter à Essaouira pour une maison. En effet, j'aimerais y installer ma famille. Qui pourait me dire si il y a des possibilités d'emploi dans ce coin..

J'aurais aimé trouvé qqun sur place (Agadir) qui pourait me guider et me faire visiter le coin, qqun avec qui je pourais discuter des possibilités de vie là-bas....qqun de confiance qui pourait me conseiller.
CH Chantal813 Regular ·
Bonjour,

Je suis belge et je vis à Agadir, je me tiens à votre disposition pour vous aider dans les mesures de mes capacités. Vous pouvez toujours me contacter par un message privé.

Cordialement Chantal
SE Secteurscola ·
je suis à agadir je peux vous rendre service si vous le désirez . cordialement
HA Hamzou53 ·
Bonjour, je suis nouveaux sur le forum. je m'appelle Hamza et je vais avoir 21 ans au mois de mars. je désire depuis un bout de temps maintenantde vivre au maroc soit à, tanger, marrakech ou agadir. j'ai de l'expérience en tant qu'agent immobilier et tout ce qui concerne le commerce et le management en général. Qu'elles sont les démarches a effectués en priorité.

tout vos conseils sont les bienvenus. aidez-moi. Merci d'avances
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quelle est ta nationalité?
HA Hamzou53 ·
je suis francais d'origine marocaine
SY Sybille69 ·
bonsoir, ,

je suis française et j'aimerai trouver un travail sur agadir. je souhaiterai savoir que faite vous a agadir?

merci pour votre réponse, à bientot

sybille
WA Waladwalad ·
bonjour, moi aussi j'arrive sur agadir debut avril, je serai logee chez une amie marocaine avec mon ami marocain.Lui, travaille deja mais moi je cherche un emploi car ici en france je suis aide soignante.Je connais la maroc et ses cultures car j'y ai vecu 6 mois par intermittence.Je suis prete a faire tout travail.Le problème c'est pour le vehicule car nous serons logés a la sortie d'agadir, et pour se rendre dans le centre c'est tres difficile et cher.J'espère pouvoir trouver des contacts sur agadir moi aussi car je nevais connaitre personne.J'attends de vos nouvelles.A bientot.Beatrice mon msn:beatricedu35@msn.com s'il vous plait, pas serieux s'abstenir.Merci beaucoup
WA Waladwalad ·
bonjour, je serai heureuse d'avoir des renseignements et conseils pour les papiers, le travail, lestransports ...car je vais m'installer a agadir chez une amie debut avril.Jene vais connaitre personne et une aide me serait bien precieuse.Merci par avance.Beatricedu35@msn.com
JU Juniornys ·
Bonjour Chantal et bonjour a tous. voila je m appelle junior je suis belge, je vais avoir 18 ans je suis tres ambitieux et j ai beaucoup de projets. pour juillet et aout j aimerai venir les deux mois au Maroc. J aurai aimer quelque conseil... Où m installer si il y a possibilité de travail... donc si vous auriez quelque conseil ou autre pour moi je vous en serai tres reconnaissant.

Similar discussions

You might also like