Coordonnées de l'hôtel Marhaba à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je cherche les coordonnées (mail, adresse, N° de téléphone) de l'Hotel Marhaba Agadir. Et en plus si vous avez des infos sur cet hotel je suis, bien sur, preneur. Merci d'avance
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour,

ici même sur le bandeau à droite: hôtels agadir -50 % chez hotel a agadir Toutes les formules de vacances au Maroc. Réservez avec Thomas Cook . www.thomascook.fr/agadir ! av. Hassan ll tél + 212 52 8 84 06 70 (je n'ai pas d' @ ) En tapant sur google Hotel Marhaba Agadir tu trouveras une foule de renseignements ainsi que des avis sur tripadvisor Suffit de chercher un peu ...😉
Michelle
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

N'oublie pas que tout le monde ne dispose pas d'internet ! 😉😉
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour,

Bien sûr, bien sûr raoulx mais si la personne pose la question sur ce forum...c'est qu'elle a accès à internet ! 😉 😉
Michelle
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***..... si la personne pose la question sur ce forum...c'est qu'elle a accès à internet ! **

ça m'avait échappé ..... l'age, peut etre ? ou les substances illicites ???
AR ArtFunSite ·
Merci à tous, J'ai même trouvé un mail hotelbatha@menara.ma . Mais ce qui m'a troublé c'est que sur le routard l'adresse indiquée n'est pas la bonne (rue le l'unesco) alors que l'hotel batha à priori se situe Place Istiqlal BATHA. Bizarre! Non?? à moins qu'il n'y ait 2 entrées et que les routards ont une entrée à eux 😉 ou pour ceux qui useraient de substances illicites 🙂
AR ArtFunSite ·
Heu, Je crois que c'est moi qui ait abusé cette fois!! J'étais sur l'hotel Batha et plus sur l'hotel Marhaba 😊 Désolé

Similar discussions

You might also like