Coût d'un taxi Agadir-Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Coucou, voici mon 1er texte, je pars à Agadir le 23 avril pour une sem, avec mes nanas, pourriez-vs m aider pour plusieurs questions...... Quel est le prix pour aller d'Agadir à Marrakech en taxi? Et combien de temps pour y aller, 3h? Ou puis-je acheter une prise compatible pour que je puisse utiliser à Agadir, pour utiliser un fer à lisser de la suisse? Comment faire avec l argent, puisqu'on ne peut pas rentrer au maroc avec des dinars, mettre l argent suisse sur une maestro? Et si oui, allez vers quelle banque à Agadir? Un grand merci pour vos aides!!!!

Bonne semaine. Biz, Clo
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Comment faire avec l argent, puisqu'on ne peut pas rentrer au maroc avec des dinars

au maroc le dinar n'est pas accepté
PO Poly66 Regular ·
les dinars ne te serviront à grand chose au Maroc !!! la monnaie est le dirham ...
CL Clocristal ·
oups 😮😮😮 je voulais dire dirahmmmmm, dsl, merci si vous pouvez m aider pr. mes autres questions 😉 aussi. bonne nuittttt. a b ientôt.
JO Joiedevie92 Regular ·
Bonsoir,

Pour les prises électriques, c’est identique que celles utilisés en Europe, donc ta prise suisse fonctionnera sans soucis au Maroc.

Pour l’argent tu ramènes une somme avec toi en francs suisse que tu changes à l’aéroport pour payer le taxi et tu peux continuer à changer partout dans les banques et dans les centres de change, éventuellement une carte de crédit peut t’être utile en cas de dépassement du budget initial, tu peux l’utiliser sur les GAB des banques marocaines, juste un détail rassure toi que ta carte maestro fonctionne au Maroc, pour cela faudra prendre contact avec ton chargé de clientèle à ta banque.

Pour le transport entre Agadir et Marrakech je te conseille supratours :

www.supratours.ma ( ça sera 100 DH / Personne )

Bon voyage.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Marrakech Agadir en taxi , c'est selon négociation de 100 euros à .... des sommets. et dans la mesure ou il y a des bus presque toutes les 30 minutes , (entre 7 et 10 euros la place) , c'est limite ridicule de prendre un taxi. durée du trajet entre 3 et 4 heures selon la ligne . Il y a des bureaux de change dans tous les aéroports , tant qu'il y a des avions qui arrivent, et meme des distributeurs . Les taux de change étant sensiblement preils partout , il suffit de changer au premier panneau "change", extrèmements nombreux dans une ville pleine de touristes comme Agadir.

La monnaie marocaine est le DIRHAM !
HO Hommedumonde Veteran ·
pour les taxis inter urbains, a eviter: ce sont des voleurs et marakech est tres bien desservie par car surtout avec l'oncf qui a depuis quelques temps des bus haut de gamme limousines uniquement entre agadir et marakech, cette ville n'est qu'a 3 heures par l'autoroute (80 km/h pour les bus oblige) ca passe tres vite avec la télé dans le car et les beaux paysages.

LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Les prix ont un petit peu augmenté :

Billets autocarsPour les destinations non reliées au réseau ferroviaire, l’ONCF met à votre disposition des autocars modernes, appartenant à sa filiale SUPRATOURS, pour vous permettre de continuer confortablement votre voyage. Quelle que soit votre gare de départ, vous pouvez réserver votre place dans l’autocar et acheter un billet combiné rail – route qui vous permettra de voyager de bout en bout. Les prix des suppléments autocars au départ des gares de correspondance sont repris ci-dessous.

RELATIONS Prix (Dhs)

Marrakech - Agadir 100.00

Marrakech - Tiznit 120.00

Marrakech - Bouizakarne 140.00

Marrakech - Guelmim 150.00

Marrakech - Assa 150.00

Marrakech - Zag 180.00

Marrakech - Tan Tan 180.00

Marrakech - Smara 240.00

Marrakech - Tarfaya 250.00

Marrakech - Laayoune 300.00

Marrakech - Boujdour 330.00

Marrakech - Dakhla 440.00

Marrakech - Ouarzazate 80.00

Marrakech - EL Kelaa Mgouna 100.00

Marrakech - Boumalne 110.00

Marrakech - Tinerhir 120.00

Marrakech - Essaouira 70.00

Asilah - Tetouan 35.00
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
TA Tafarabo Regular ·
Superbe la photo de Monsieur Lecar Supratours Avec lui on irait bien au bout du monde!
BE Beinat Veteran ·
Salut, J'avais négocié la journée, 3 personnes, aller/retour: Agadir/Marrakech, avec un taxi (100 euros). Il était à notre entière disposition, on s'arrêtait où et quand on le voulait et nous donnait des conseils très utiles pour des novices comme nous. En bref, une superbe sortie, tellement satisfait que je lui avais ajouté 10 euros au retour.

Si tu veux te faire une petite idée de la route, de la place Jamaâ El Fna et d'autres curiosités, une modeste vidéo est à disposition ICI.

Bon voyage😉
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like