Demande de rencontre de Français installés à Taroudant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
Bonjour,

Je m'appelle Florence et je serai à Taroudant la semaine prochaine en vue de prospecter sérieusement -emploi et immobilier- dans la perspective de venir y vivre. En dehors des démarches personnelles que je pourrai y faire, je souhaiterais pouvoir discuter une heure ou deux avec des Français vivant sur place afin à la fois d'avoir leur sentiment sur la vie dans cette ville ainsi que des réponses au tas de questions, souvent pratiques- que l'on peut se poser quand on à l'intention de démarrer une nouvelle vie à l'étranger. Si vous disposez d'un peu de temps pour partager un verre, je pense que votre son de cloche serait pour moi très instructif. Par avance, merci. Florence
ID Idbouzid ·
bjr, je ss pas francais , je ss marocain de la region de taroudant.je veux aussi m'installé au maroc, j'ai envie de faire un café restaurant la bas.si vous voulez des renseignements , hésitez pas.et en étant à taroudant , si vous pouvez voir si c'est les restaurants frequentes par les etrangés qui marche le mieu ou ceux fréquentes par les marocains.merci
PA Patyfaby84 ·
bonjour nous aussi nous venons de signez un compromis pour une maison a 20km de taroudant belle region jespere que c'est le bon choix je recherche justement a avoir aussi des contact avec des français ou autre personne qui vive la bas pour echanger des idee et avoir des tuyau
LO Louisgauthie ·
bjr je viens de voir votre message. Je suis interssé également par ce lieu. Pourriez vous prendre contact avec moi en BAL privée ? louis13670@hotmail.fr merci beaucoup par avance.
a+ louis

Similar discussions

You might also like