Départ pour Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Dans une semaine c'est le départ. le saut dans ma petite aventure 🙂 J'ai 28a, je quitte la france pour aller vivre qq tps au maroc. S'il y a des des personnes déjà sur place ou alors des personnes qui en sont encore à réfléchir comme moi il y a qq mois, n'hésitez pas, les mp sont fait pour ca. Ca me ferait plaisir d'en parler. A bientot!
DA Daniele777 Regular ·
Bonsoir

Et qu'est-ce qui vous fait lâcher prise ? Envisagez-vous un changement de vie profond ou est-ce un simple voyage d'agrément ?

Si vous voulez en parler, je suis OK. (clic sur mon image perso, il y a en bas l'adresse d'un site où vous pouvez me joindre).
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Quelle genre de vie ?? Tourisme ?? rentier ?? "meetic" ?? fuite ??
ME Mehdi79 ·
bonsoir berret es tu déja installé a casablanca ou pas encore que comptes tu faire ici je suis de casa je pourrai eventuellement te donner kelk tuyaux a bientot
.
BE Berret Regular ·
Désolé pour retard dans la réponse. Je suis à Casa depuis 3 mois, le saut s'est très bien passé (même mieux que ce que j'avais imaginé). Je suis bien installé, excellent accueil. Idem pour le nouveau travail et les collègues. Pour le moment, c'est très positif.

Fuite je sais pas, mais envie de partir, de voir autre chose c'est certain.

Similar discussions

You might also like