Original post
Dans une semaine c'est le départ. le saut dans ma petite aventure 🙂
J'ai 28a, je quitte la france pour aller vivre qq tps au maroc.
S'il y a des des personnes déjà sur place ou alors des personnes qui en sont encore à réfléchir comme moi il y a qq mois, n'hésitez pas, les mp sont fait pour ca. Ca me ferait plaisir d'en parler.
A bientot!










