Documents nécessaires pour visiter le Québec?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour! Je suis étudiant Marocain, j'ai 20 ans et j'ai mon frère au québec (depuis fin mars 2008), je voudrai y aller pour une visite pour un mois et demi (mi juillet jusqu'au fin août), et je veux savoir si mon frère a la possibilté de m'envoyer une invitation (il résident permanent, je crois que c'est comme ça on appelle la personne qui vient de s'installer)?

Connaissez vous les document qu'il doit fournir et m'envoyer ? et que dois-je fournir aussi ?

Si vous avez besoin d'autres questions, je serai là pour répondre.

merci d'avance.
Vaut mieux tard que jamais.
GA Gaston57 Veteran ·
Bonjour

Je présume que tu es citoyen marocain, donc tu dois aller à l'ambassade du Canada et demander un visa de visiteur.Ils t'expliquerons les exigences et après l'avoir obtenu, tu pourras venir visiter ton frère au Canada pour une période n'excédant pas six mois.Ton frère n'a aucun document à présenter à moins que l'ambassade est des doutes que tu resteras plus longtemps que la limite permise.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
CH Chahbout ·
Effectivement monsieur, je suis citoyen marocain, je vais aller à l'embassade comme vous venez de m'informer leur demander des renseignements.

Je vous tienderai au courant dès que j'aurai des informations.

Je voulais vous contactez par Mp mais c'est impossible vu que je n'ai que 2 messages.

Si vous pouvez me laisser votre adresse msn par mp pour communiquer avec vous j'en serai très reconnaissan.

Merci d'avance monsieur.
Vaut mieux tard que jamais.
MA Marocain3000 ·
salut, il faut voir avec l'ambassade. merci

You might also like