Où dormir aux alentours d'Agadir? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BD
Bonjour, Nous partons une semaine au maroc (1 couple et 3 enfants) arrivée à Agadir et nous repartons de Marrakech. Nous devions etre heberger chez ma cousine du 11 au 14 avril et (vive la famille!), elle vient de me dire que c'était pas possible pour elle. Je suis donc à la recherche d'une solution de repli. J'ai pensé faire la 1ére nuit à Agadir (petit hotel pas cher car nous arrivons à 19h) et ensuite aller vers Ait baha puis remonter à Taroudant. Je souhaiterais savoir si il est possible de remonter à Taroudant d'Ait Baha sans repasser par Agadir mais par Imi Mqourn, Ait-Kassem et Sebt-Guerdane? Si certains d'entre vous également connaisse la distance entre ces 2 villes (car avec les enfants, trop de voiture peut nuire à nos oreilles!!!). Et enfin savoir si le parcours est sympa, avec des haltes ou autres à faire? Merci d'avance pour votre aide Ps/ Pour la 1ère nuit à Agadir en petit hotel bon rapport qualité/prix, j'ai vu sur le forum l'hotel Tamgoute. Est ce que certains y ont fait escale?
bde34
MA Madiran40 Regular ·
bonjour,

il y a l'hotel Tamgoute effectivement à 100dh par personne et le el bahia, également dans les mêmes prix. j'ai les coordonnées des 2 hôtels car pas de site
BD Bdelevoye ·
Rebonjour, J'accepte bien volontiers les coordonnées de l'hotel el bahia et Tamgoute. Les connaissez vous? Je crois savoir que le Tamgoute est en centre ville, est-ce le cas pour el Bahia? Merci d'avance
bde34
MA Madiran40 Regular ·
re bonjour,

les deux hôtels se trouvent dans le quartier Talborjt au centre ville ma préférence va au El Bahia pour sa situation, la propreté de l'hotel et l'accueil sympathique. Je vous ai envoyé en MP les coordonnées des 2 hotels.
TR Trabucayre ·
JE CONNAIS UN TRES BON HOTEL A AOURIR A 10KM AU NORD D AGADIR VOUS SEREZ PLUS TRANQUILLE QU A AGADIR ET AU POINT DE VUE PRIX IL N Y A AUCUNE COMPARAISON C EST L HOTEL LITTORAL QUI ETAIT PORTE SUR LE ROUTARD JE NE SAIS S IL Y FIGURE ENCORE MAIS NOUS AVONS ETE TRES SATISFAIT DE L ACCUEIL MME GARCIA LA PATRONNE PEUT VOUS CUISINER DES POISSONS OU TOUT AUTRE CHOSE A LA DEMANDE vOUS POUVEZ PRENDRE UNE CHAMBRE SEULE EN DEMI PENSION VOUS AVEZ A COTE LA VALLEE DU PARADIS QUI VAUT UNE VISITE AVEC LA CASCADE D IMOUZZER DES IDA OUTANANE TOUT AU BOUT VOUS POUVEZ VOUS PRESENTER DE MA PART RAYNAUD ALBERT SI ELLE NE SE SOUVIENT PAS DE MOI PRECISEZ QUE JE SUIS LE FRANCAIS QUI DEVAIT VENIR AVEC LE GROUPE EN MAI VOICI LEUR N DE TEL 00212 28314726 JE PENSE QUE DEPUIS PEU IL Y A UN 5 OU UN 6 QUI S EST AJOUTE VOIR AVEC LES RENSEIGNEMENTS POSTAUX L HOTEL POSSEDE AUSSI 2 SUITE ET 2 APARTEMENTS POUR MA PART JE PRENDS UNE SUITE !!!LA PLAGE SAUVAGE EST DE L AUTRE COTE DE LA ROUTE . SI VOUS COMPTEZ RESTER PLUSIEURS JOURS LA COTE SAUVAGE ENTRE AGADIR ET ESSAOUIRA EST AGREABLE ...MAIS TOUT DEPEND DES GOUTS DE CHACUN IL Y A UNE PISCINE A L HOTEL BON VOYAGE
BEBERT
DU Dugommier Regular ·
bonjour tu as payé combien STP ? @+
TR Trabucayre ·
J AVAIS PAYE 862 DIRHAMS POUR 2 JOURS EN DEMI PENSION TAXE DE SEJOUR DE 8 DH INCLUSE POUR 2 PERSONNES TU PEUX LUI FAXER DE MA PART ET LUI DEMANDER COMBIEN ELLE TE PREND DEMANDE LA PATRONNE MME GARCIA JE PENSE QUE TU NE SERAS PAS DECU POUR LES REPAS NOUS LUI AVIONS DEMANDER DU POISSON MAIS ELLE SERAS A TA DISPO JE VAIS ASSEZ SOUVENT AU MAROC AU POINT DE VUE QUALITE PRIX C EST UN DES MEILLEURS HOTELS C EST VRAI QU ON Y PASSE DEVANT ET LE .REGARD N EST PAS ATTIRE POUR MA PART J EN SUIS SATISFAIT E MAIL DE L HOTEL info@hotellittoral.com
BEBERT
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour je confirme, pour y être aller en février, l'hotel " el bahia " super ... et calme plusieurs petits resto sur la place en face . bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
OR Orientexpres ·
Bonjour,

Essayez de comparer les prix sinon en residence, elles sont généralement bien situées et bon marché et c'est beaucoup plus sympa en famille. La distance entre Agadir et Taroudant et d'environ 80km et bon en se qui concerne le temps faut compter 1h10 1h20.

Similar discussions

You might also like