Maroc en avril ou mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour je compte partir a deux au maroc .a cette epoque est ce vraiment surcharger je parle au niveau frequentation touristique ou est ce aise de partir au jour le jour ????😉choukrane
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
FA Fangui Veteran ·
Avril est un mois surchargé

Ce sera plus tranquille en mai
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
JA Jaja54 Regular ·
merci Fangui je te fais confiance car je vois que tu connais tres bien ce magnifique pays 😉
PO Poutchique Regular ·
bonjour je compte partir a deux au maroc .a cette epoque est ce vraiment surcharger je parle au niveau frequentation touristique ou est ce aise de partir au jour le jour ????😉choukrane

Avril suit Mars, 🙂, ca fait parti de la haute saison, il est préférable de patienter jusqu'à Mai, surtout avec les conditions climatiques qui sont toujours instables cette année au Maroc, en Mai, il fera encore plus beau qu'en Avril .

Bon séjour
Carp Diem , Zen Attitude .
DR Dromadaire59 Regular ·
Bonjour. Sans aucune hésitation je te réponds qu'il est préférable d'aller au Maroc au mois de Mai et même, si possible, durant de deuxième quinzaine de mai, tu auras bien du meilleur temps sans mourrir de chaleur. Et... Si tu veux voir des dizaines de photos et commentaires sur le Maroc je t'invite à visiter mon site perso : www.Dromadaire59.com Et, merci d'avance si tu veux bien y laisser un mot dans le livre d'or ! Amicalement. Didier.
Vous, les amoureux de voyages, visitez mon site perso : www.Dromadaire59.com
JA Jaja54 Regular ·
😉merci a tous pour vos bons conseils et je vous souhaites les meilleurs voyages!!!
US Usleeh ·
mai biensur plus chaud !!

Similar discussions

You might also like