Acheter des billets maritimes Algésiras-Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour a tous, je rejoins le forum afin d obtenir des renseignements sur le fait d acheter les billets maritimes algéciras-tanger auprés d une agence en France étant donné les prix élevés de l été passé, merci de me donner vos avis et précisions sur les tarifs, a bientot.
DC Dcprofess ·
Bonjour,

Je ne peux pas vous dire pour l'été car ca fait 11 ans que j'y vais chaque année par la route mais hors saison. J'ai toujours acheté les billets à la gare maritime d'algeciras et depuis 2 ans je les prends sur l'autoroute juste avant.. Je me suis renseigné une fois à paris et ca me semblait etre bcp plus cher que sur place.

Je connais des gens qui vont l'été et ils achetent aussi sur place puisque il n'y a pas vraiment de reservations puisque chaque voiture fait la queue selon l'heure d'arrivée au parking...

Je ne vois donc pas l'interet... enfin c'est mon avis. Moi j'y retourne dans 10 jours et je les prendrai sur l'autoroute.

A+ Bruno Paris
HA Hasardii ·
bonjour, l'année dernière nous sommes partis en septembre 08, et nous avons acheté les billets directement sur place sur les conseils d'un ami francais marié à une marocaine et qui fait régulièrement le trajet 2 à 3 fois/an. Un 4x4 et deux personnes nous avons payé 340 €, ce n'était pas en pleine saison de juillet ou aout je ne sais pas quand vous compter partir.Nous allons repartir à la même période cette année et dans les même conditions d'achat de billet. En tout cas bon voyage à vous, peut être une autre fois sur le cite.
FL FloMac Regular ·
Moi je te dirais de partir pour la travérsé "Tarifa-Tanger". J'ai payé (hors saison: avril 2009) 90euros pour un véhicule de moins de 6 mètres et 30 euros par passagers. Tout ça pour l'aller simple. A Tarifa, ça se bouscule moins, c'est des bateaux rapides qui traverse en 35 minutes (enfin presque), ca part toutes les deux heures, c'est moins cher et tarifa est un petit village tout blanc très agréable pour attendre ton bateau autour de tapas pas chère et d'une bonne bière 😉

Pas besoin de reserver avant de partir d'ailleurs, tu te pointe là bas et tu achettes sur place. Ca sera le même prix ou moins cher que de reserver depuis Paris.

J'en profite pour te dire: a la douane de Tanger, ai l'air sûr de toi, et ne donnes de bakchich qu'au mecs qui ont une carte.

Enjoy 😉
Les voyages m'ont ruinés. Ils m'ont construits solidement. J'ai été voyageur extremiste. Je prévois maintenant de m'installer dans la vie de voyageur sereinement et definitivement...
FR Freelive ·
bonsoir,

je suis passé il y a un mois d'Algeciras a Ceuta avec un camping car de 6m une seule personne, pour Tanger je ne connais pas le prix mais je peux vous indiquer une adresse ou beaucoup de camping carriste prennent leurs passages, a la sortie 112 a Palmone juste avant Algeciras il y a un centre commercial Carrefour, Lidl, Leroy Merlin vous trouverez une petite agence qui s'appelle Guttierez du coté Carrefour dites que vous venez de la part d'Emile et vous serez bien recu en plus vous pouvez dormir sur le parking de Lidl jusqu'au lendemain si vous arrivez de nuit . a+
no le quite anos a tu vida ponle vida a tu anos

Similar discussions

You might also like