Compagnie de ferry NGV entre Barcelone et Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de cette compagnie Grandi Navi Veloci pour aller de Barcelone à Tanger ?

Est-elle supérieure en prestation aux compagnies de ferry marocaines Comarit ou Comanav, qui parfois laissent à désirer ?

Merci pour vos réponses

A+
CH Chahid ·
bonjour je peut te dire que moi g fait aller et retourd barcelone tanger impeccable avec la voiture pas de probleme, tres bien recu les repas impec, tres bonne traversée pour moi doit repartire octobre ou novembre je refait la meme chose tu peut y aller salut a+
marcel
KH Khotao Regular ·
Bonsoir, ca coute combien la traversee :voiture et personne? merci
La revolution ?quelle revolution?
DI Dieuredieuf Regular ·
Bonjour à tous ,

Je viens de reserver sur le bateau Barcelone/tanger.Premiere surprise, sans prevenir on vous rajoute 3% pour utilisation carte bancaire.Deuxieme surprise, non confirmation car agence fermée le week-end (par contre confirmation argent débité).Troisieme surprise, et pas des moindres ; pas de billet électronique , rien , pas une explication d'heure d'embarquement , pas d'adresse.Quelqu'un peut-il me renseigner ?Je viendrais de la France , par le Nord donc(autoroute).Quelle direction prendre ?A quelle heure faut-il se presenter (mercredi:depart annoncé:11 h matin) .MERCI pour vos infos ..😕
KH Khotao Regular ·
Bonsoir J ai jamais pris ce bateau et donc peut pas te renseigner . Par contre , je te conseil de partir la veille et de dormir a Barcelone le nord , Paris , clermont ferrand , Montpellier, Bezier , frontieres espagnole, gerona et enfin Barcelone C est pratiquement que de L autoroute Bonne voyage
La revolution ?quelle revolution?
RI Rivoli ·
Bonjour qu elle sortie de l autoroute a tu pris pour prendre la direction pour l embarquement a Barcelone.

Similar discussions

You might also like