Bonjour à tous , [:)]
Ayant fait A/R en oct 2008/mars 2009, je me suis promis de ne plus recommmencer= 2X 600 Euros pour 2X..48H rééls de traversées..avec 2X4H d'attente à la douane Marocaine ...Bref , ça s'est bien dégradé depuis quelques temps ! ..Je vais donc prendre l'option Barcelone/Tanger la semaine prochaine .A ce sujet , qui a déja fait cette traversée ?Comment se passe la restauration, visiblement contrairement à la comanav la restauration n'est pas comprise dans les tarifs ?..
t es tu renseignes du pourquoi de ces temps d attente?
pour le choix des bateaux j en suis a peu pres a 17 voyages aussi bien sete que algegiras et 2 barcelone a 1/2 heure pres je suis toujours arrive a l heure avec les trois departs
pour le confort j ai pas trouve plus ici que là et la bouffe a sête... pas du bocuse mais on mange a sa faim et c est propre alors chacun voit comme il veux
a sete tes pas loin de chez toi mais c est cher
a barcelone c est moins cher qu a sete mais c est plus loin
a algegiras c est loin mais t as moins de bateau et c est moins cher mais tu bouffes plus de gasoil alors ??
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE
mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)