Parking surveillé à Tanger ou Algésiras?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, nous voudrions faire un bout du Maroc à vélo et nous pensions descendre en voiture jusqu a Tanger puis la laisser à Tanger pour continuer à vélo pendant 1 mois

quelqu'un connait il l existence d'un parking surveillé ou l'on pourrait laisser la voiture pendant environ 1 mois à Tanger ou Algesiras (ce qui serait meme la meilleure solution puisque pas besoin de payer le bateau pour la voiture)

merci d'avance pour la réponse et bon voyage a tous
"live your life and enjoy the ride"
LA Larab2Crvis Veteran ·
A Algésiras, je ne connais pas les prix et c'est vrai que le mieux serait de la laisser sur l'autre rive vu ce que vous coûterait ferry. Sinon, à Tanger, il t'en reviendra à moins de 30 euros le mois dans un parking couvert et surveillé 24h24.
KH Khotao Regular ·
Bonsoir ; Ou a Tarifa ...
La revolution ?quelle revolution?
PI Pirouette27 ·
Bonsoir!

Pourquoi payer 200 euros de traversée avec la voiture pour la laisser dans un parking. Je vous conseille de laisser votre véhicule à tarifa et de traverser avec vos vélo. Tarifa est une petite ville tres calme et vous avez 30' de bateau avec un trajet toutes les heures. Bonne vacance
FL Flaviobike ·
effectivement laisser la voiture a tarifa semble une bone option et l idee d arriver sur le connent africain en velo nous plait mais tout de meme un parking surveille serait bien et du coup pour 1 mois ca risque peutetre d etre cher si qqun a des infos ce serait super sinon je vais essayer de me renseigner merci a bientot
"live your life and enjoy the ride"
JM Jml07 Regular ·
après 25 ans de Maroc, je commence à bien connaître le coin. Personnellement, je ne laisserai ma voiture ni à TANGER, ni à ALGECIRAS. Je profiterai du véhicule, pourdescendre un peu plus bas au MAROC, environ 150 kms du nord, pour partir en vélo sur des contrées bien plus sympa.

Dans un village, tu trouveras toujours quelqu'un qui te gardera la voiture.
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."

Similar discussions

You might also like