Excursions pour un premier séjour à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
On me prete un logement pour une dizaine de jours à Marrakech, et nous comptons bien en profiter.

Merci de nous indiquer quels sont les excursions aux alentours et les meilleurs moyens de les faire. nous ne souhaitons pas louer de voiture.
AU Aumeric ·
Bonjour Vous pouvez envisager, en une journée, la visite d'Essaouira, sur la côte, la vallée de l'Ourika, le haut Atlas, Asni, Les cascades d'Ouzoud, au nord ......Il y a du choix C'est plus difficile sans la locationd'une voiture qui offre beaucoup de liberté. Mais vous pouvez utiliser les grands taxis qui relient les villes et villages. Inconvénients: il n'y a pas d'horaires fixes et ils partent quand ils sont pleins......Les tarifs sont avantageux. Sinon, il reste la solution des agences de voyage sur place qui proposent des excursions pour la journée ou pour plusieurs jours. Elles sont nombreuses sur Marrakech. Vous pouvez chercher sur le Web A+
IS Isa75014 ·
Bonjour,

pour un premier séjour à Marrakech, il faut peut-être commencer par Marrakech??

les incontournables: les palais saadiens, le palais de la Bahia, la medersa ben youssef, les jardins de majorelle, le musée de Maarakech, le musée de Tiskiwin, la Menara, la place Jema El Fnaa, les souks bien sûr...

bon séjour
LA Lavalise ·
Merci à Aumeric pour ses suggestions, conseillerais tu des agences pour pouvoir les organiser simplement?

Merci à Isa, pour ses judicieux conseils, mais j'y avais déja pensé !

Quand à Abderz, je pensais avoir écrit que je ne souhaitais pas louer de voiture, donc .....

You might also like