Française qui part travailler à Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour je m'appelle samira et je vis depuis 2 ans a barcelone; de part mon entreprise, j'ai l'opportunite d'aller travailler a tanger; Meme poste et pas mal d'avantages. j'aiamerais avoir des avis d'etrangers qui se sont installés a tanger; Je vais sur tanger mais je ne connais absolument pas cette ville, j'imagine ses coutumes mais j'aimerai en savoir un peu plus; je peux partir dans deux semaines si je prend ma decision rapidement, mais des temoiugnages m'aideraient dans mon choix; merci d'avance pour vos reponses;
samira
CA Caronyc ·
Bonjour, Je ne sais pas si mon témoignage va t'aider mais ma belle-même vit et travaille a Tanger depuis 4 ans et elle s'y plait beaucoup. J'ai eu l'occasion de lui rendre visite. Tanger est une ville mulit-culturelle, au carrefour de l'europe et cela se ressent. Il y a une petite communauté française que tu apprendras a connaître très vite je pense. De plus, étant au bord de la mer, il y a des côtes et des petits endroits magnifiques. Il n'y fait pas non plus très très chaud, grâce à la mer, encore, qui apporte les vents marins. Je pense pour toi que cela peut-être une bonne expérience si tu souhaite connaître un autre culture.

Bonne continuation !
OJ Ojos ·
bjr samira :

je me presente c salma de mulhouse(france), je suis marocaine et j'etais déja à tanger . tt ce que je peux te dire pr partir à tanger c interessant surtout que mnt y'a bcp de changement au niveau economique car y'a bcp des europeens qui viennent s'installer la bas et c'est vraiment bien dont y'a bcp des sociétés. Pour le logement tu peux trouver sans probleme mais il faut juste ne pas faire trop confiance aux agence immobiliere car j'ai bcp souffert avec .

et quand tu part essaie de voir ds des quartiers propres comme ca pr ne pas avoir des problemes avec les jeunes qui vont hachiche .

tu peux chercher ds le quartier valfleurie(des villas ), tu peux meme trouver des studios si tu veux pas une grande maison c'est ca ce que j'avais moi .l'essentiel c'est un quartier propre en plus personne ne peut te deranger .

beh voila si tu as d'autre question n'hesite pas à m'envoyer un msg

bisou salma

Similar discussions

You might also like