État des vols Jet4you au départ d'Agadir vers Orly Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous, Et particulièrement à ceux qui savent

Tout est dans le titre😉 Qu'en est-il de la résorption des retards sur la compagnie jet4you au départ d'Agadir Massira?

Merci et bonne journée/soirée.
TA Tafakara Globetrotter ·
Mon message se serait-il égaré dans les cendres?! 😎 Y-a-t-il un voyageur errant dans l'aéroport d'Agadir et connecté sur V.F?🤪

Merci d'avance...
MI Michelzen Globetrotter ·
Etant visiblement sur place n'es tu pas le mieux informé ( ou a etre ...)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Si je l'étais (informée) je ne viendrais pas poser la question ici...😉 Merci.
MI Michelzen Globetrotter ·
Tout est sur le site jet4you (com du 20/04) attendre que les vols soient reprogrammés, certainement le meilleur moyen de savoir ... comme pour +/- toutes les ccies
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Merci de l'info🙂 Suis allée consulter le site tout à l'heure mais les info sont sommaires et pas actualisées...Jet4you n'a même pas pris la peine d'envoyer un mail ou sms à ses clients. Je dois partir demain, selon les info françaises les longs courriers sont assurés mais je ne sais si les personnes en attente sur Agadir ont déjà été rapatriées, ou si la priorité est données aux personnes munies d'un billet valable pour le "jour dit"...D'où ma question.
IZ Izza65 Regular ·
Bonjour,

« Jet4you n'a même pas pris la peine d'envoyer un mail ou sms à ses clients. »

Vraiment pas correct. Mon prochain vol avec transavia n’est qu’en juin et pourtant, je viens de recevoir un mail d’information de leur part, sur les conditions de la reprise des vols ainsi que toutes les coordonnées téléphoniques pour chaque pays afin de pouvoir les joindre + le lien pour accéder aux informations actualisées.

Désolée je ne peux pas d’aider plus que ça Bon courage
On ne voit bien qu'avec le coeur car l'essentiel est invisible pour les yeux.... Antoine de Saint Exupéry
NE Nemo1001 Globetrotter ·
moi je viens de jeter un ptit coup d'oeil sur leur site, il y a bien tous les infos dispos et ainsi que la liste des vols et la procedure pour modifier son vol
J'y vais donc de ce pas...ou touche de clavier, plutôt! 😉
Bon, je ne dois pas avoir les mêmes info de leur part car sur le site jet4you.com rien de nouveau de transmis au travers de leurs communiqués depuis hier...Tu as "péché" les info où?
Oups! je viens de repérer le lien (minuscule) en haut de la page d'accueil! Au temps pour moi🤪
et en plus tu as un lien pour reporter ton vol à une autre date
Voui, j'ai vu...Merci de l'info, Némo...Youpi! Vol maintenu!😎
Bon retour 😉

Similar discussions

You might also like